![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
Je voulais juste me renseigner(sans arrière pensée) au sujet des contravention.
Si jamais un individu se fait coller et que il a juste son permis 6R c'est combien et quelles sont les conséquences? Et pour le 6A? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4point 400$ et saisi possible de la moto dans le cas du 6a temporaire.
dans le cas du 6r c'est comme si tu avais pas de permis tout court. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Moi j'ai des arrieres pensee !!!
Je me suis renseigne pour mon fils !!!!! Et la c'est la grosse surprise !!!! En Alberta tu ne passes pas ton permis moto..................nan il te le donne avec le permis voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et justement il pense le faire passer... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Bon, au moins je sais à quoi je m'expose
Et rouler sans plaque?!?...jusqu'à ce que j'aille mon permis(y m'en reste pas long lol) Les policiers ne me rentrerons kan mm pas dedans pour m'arrêter! C'est...comment dire..assez stupide comme idée mais d'incoup ki me vien l'envis dprendre mon drz avant le temps... Bah, c'est moi qui voit..mais c'est pas mal plus sûr ke jme fait collé sans plaque qu'avec ma plaque...lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: drz 400s-m |
je me suis faite collé avec mon temporaire et jai eu le droit a 400$ et 4 points comme facture.
il ma laisser rentrer ché nous, ma maison étais a 1.2 km pis on la voyais presque |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Srais le fun d'avoir le permis moto/char séparé...30 points sa srais pas mal
Heh! c pas facile la vie. mais plus sérieusement, comment tu t'es fait collé? juste une vérification ou bien t'a déconné? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
suffis juste un son trop fort du pipe, torde la tite pogner du drz ou qui scanne ta plaque et qui vois que té seul... je le fais des fois sauf tres rarement jattend davoir une rage ou je roule seul pour aller rejoindre les gars au point de rendez-vous....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| collectionneur de tickets, aide svp | Paskal | C.S.R. / R.S.C | 19 | 02/05/2009 08h03 |
| SQ, vrai ou faux sur les tickets? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 21 | 07/10/2005 01h36 |
| rappel pou tickets motoGP USA 2006 | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 5 | 16/08/2005 17h13 |
| SQ - 600$ de tickets + 7 points | GSX-RBOY | C.S.R. / R.S.C | 10 | 20/06/2005 23h51 |
| Contestez-vous vos tickets d'infractions? | FIKS | Sondages / Polls | 66 | 24/08/2003 11h10 |