![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
c'est la deuxieme fois que je me fait arreter en moto.
premiere fois .. petite excess de vitesse dans une zone de 40... et la police ma laissé partir se soir ! une fois arriver a mtl, je me fait coller ! on voit tres mal ma plaque...donc les deux gars, super sympa, me donne simplement un 48 heures quelques minutes plustard lautre police remarque mon ipod accrocher sur ma manche et je lui souris lol en étant consiente ... apres avoir jaser un peut, complimenté la moto, mon ami et moi continuons notre chemin ... les deux policer ont été vraiment sympa ( sa doit etre parce que je suis une fille en moto :P ) mouhahaha si je ne fait rien apres mon 48 heure et que je me refait pogner jécoppe un ticket ou il peut avoir plus ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Avant, si tu pognais un 48 heures, il fallait que tu ailles au poste leur montrer les changements apportés, et ils signaient ton billet.
Maintenant, et ce, depuis quelques années, tu as pus besoin d'aller leur montrer. Mais si tu te fais pogner une autre fois pour la même infraction, tu pourrais avoir un ticket, pas de pitié. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Aujourd'hui ce n'est plus des 48 hr ou des 72 hr, bref la notion de temps n'existe plus ... il appel ca asteur des AVT (avertissement) qu'il enregistre dans le système avec ta plaque. Fek quand il t'enquete sa sort :P
![]() A partir du moment que ta un AVT commence a checker pour faire les modifs, ou prend un guess de pas te faire coller avant que tu aie eu le temps de fixer sa Delai raisonnable ... max 1 semaine sinon, ching ching |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Check comme il faut car Supermel a eu droit a un 48hrs hier et s'il t'a donné un inspection mécanique (48hrs) t'ai obliger de te rendre a un garage affilier dans les 48hrs pour leur montrer que le probleme est réglé! Si c'est pas faite en 48hrs, ta plaque est suspendu! Check comme faut sur ton constat!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Est-ce qu'un 48 heures, est ; 2 journées de 24 heures ou bien 6 jours de 8 heures ouvrables ? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
il ma juste dit je te donneun 48 heure that it ... jai pas de papier rien:P
mais sinon si je ne fait pas réparé le ti probleme sa me coute des points ou juste $$$$ .. si cest juste $$ ma laissé faire mais si cest des point oupssss ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DEUXIEME ESSAIE 7 JUILLET!!! | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 25 | 10/07/2008 00h03 |
| deuxieme essai pour moi | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 15/05/2008 16h56 |
| FZ1 de deuxième génération | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/03/2008 09h59 |
| CPBQ- Deuxieme course en fin de semaine | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 06/05/2005 11h35 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |