![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Non, tout comme des bas pour le scooter, le pantalon pour le scooter, le chandail pour le scooter est à usage unique pour le scooter.
Euh, c'est quoi la difference casque moto/scooter? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Tant qu'il est certifier DOT oui...
Mais utiliser un casque qui vaut disons 50$... C'est légale... mais moi je considère que ma vie vaut plus que ça! À toi de voir! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
si ton casque de bécik à pédales est certifié DOT, t'es correct avec aussi!
Mais mon conseil personnel: portes un casque de qualité. On m'a expliqué il y a pas longtemps que la différence majeure entre un casque a 50$ certifié DOT et un casque à 5000$ certifié DOT, c'Est le confort, le bruit du vent, etc. Moi personnellement je veux être bien dans mon casque... et c'est pas parce que moi je suis bien dans un casque que tu le sera aussi, ca depends de la forme de ta tete et tout... moi mon RF-1000, je pourrais dormir avec tellement je suis confortable dedans. c'est comme une oreillée tout le tour de la tête!!! C'est pas un casque donné, mais c'est loin d'être le plus cher... si tu magasine pas trop longtemps tu peut en avoir un un peu en dessous du 500$, donc c'est pas ce qu'il y a de plus cher, loin de là. Mais si tu as l'intention d'avoir ça sur la tête beaucoup... le confort est important!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Shoei Multitec L (casque modulaire), 360$ (prix boutique 560$) | darkness | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/04/2009 00h57 |
| casque hjc | miss busa | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 05/02/2009 06h31 |
| 1er casque? | fee | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/07/2005 19h10 |
| Casque | Warrior | Motosports / Sportbikes | 34 | 21/05/2004 10h52 |
| Casque AGV | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 0 | 01/01/2004 13h39 |