![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Très intéressant.
Faites le test! Y'a juste une place où je ne suis pas d'accord, mais à part ça c'est bon. Rider Perception Odile. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Le test de perceptions de colision est assez aléatoire! Disont qu'on as pas les priorités a la même places.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
J'ai une moyenne de 14 dans le test de collision, mais bon j'ai tout mis vite, on voit mieux quand on est sur la route ^^
C'est sympa comme test Celui de la SAAQ est inutile, sauf pour ce qui est de la théorie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de fois avez-vous utilisés votre moto illégalement lors de votre temporaire ! | Mike123 | Sondages / Polls | 59 | 28/11/2008 11h12 |
| Réussite de votre test MOST à la SAAQ | RacingMarie | Sondages / Polls | 41 | 27/07/2008 18h36 |
| Feriez vous le test de la SAAQ avec votre moto sport? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 68 | 09/01/2006 14h46 |
| Wow! un test qui sait votre annee de naissance | Evil Potato | Blagues / Jokes | 2 | 17/10/2005 23h43 |
| Testez votre QI | BoPapillon | Blagues / Jokes | 3 | 10/10/2004 17h39 |