![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
y'a tu juste moi qui comprend pas ??? ... pourquoi les policiers sont en chemise courte et open face en moto ... moi ça me dépasse ... comme façon de passer le message la "sécurité c'est important" ... c'est pas fort !!! ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
facile en !/$/%" comme réponse et je l'attendais !!! ... moi je mets un manteau et un full face pour me protéger, j'ouvre mes trappes d'air sur mon casque et mon manteau... et si jamais je glisse par terre ça va "me" couter un manteau et des gants... mais ça "te" coutera pas plus cher de plaque à cause de moi !!!
et nos policiers pour donner l'exemple se promène "en ti-bras" ... et s'il y en a un qui tombe... (parce qu'il ne faut pas se compter d'histoire ça arrive à eux aussi) ... c'est qui qui paye ? ... les assurances des policiers... qui ... (a bin tabarouette) sont payés avec nos taxes !!! ... !$/%"$/?% que ch'u tanné de payé pour les autres !!! (ok ma réponse a débordé de ton commentaire ... mais à soir je suis pompé !!!!) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
En fait oui, oublies pas le dédommagement de la SAAQ pour l'équipement de protection... Tous les zoufs qui tombent à 3 kmh et qui pognent leur 1000$ de stock qui vient de nos poches.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
bin "!$$/"!% j'espère que les assurances qu'on paye couvre au moins quelque chose !!!! ... ce serait bin le boute de la marde !!! ... mais au moins ce sera pas 25 000$ d'hôpital !!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Kawa ZRX 1100 |
Voilà plus ou moins 15 ans, mon père est tombé lors d'une poursuite, à plus de 240 kmh. Seul séquelle : une cicatrice grosse comme un 2$ sur une fesse, mais il était en cuir. Et c'était dû à un problème mécanique, son Kawa spécial police avait été reconstruit, et il y avait un trouble dans le guidon. Une chance qu'ils ont eu une bonne formation, sinon, ben j'pense qu'il ne serait plus là aujourd'hui.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
jen reviens pas moi non plus... jai vu 3 moto de sq en manche courte .... serieux la tespere presque quelqu un en ramasse un un moment donner.. je peux pas croire qu il noffre pas un manteau adapter pour sa !!
ok defois je ne roule pas tjrs avec mon manteau , je me suis commander un jacket de protection aumoin de alpinestars ! que jai hate de recevoir .. aumoin ya sa.. mais jaimerais mieu les voir avec un minimum de protection quand meme.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
L'autre jour, j'étais en voiture avec mes enfants, on passe a coté d'une moto de police...Le policier était en chemise courte.
Ma fille qui a 8 ans me dit: "Ca donne pas la bonne exemple une police, il a même pas de manteau pour faire de la moto, il est en manche courte...pas fort!" ![]() Elle a 8 ans et elle a compris ca! Faut dire qu'ils ont l'exemple de leur maman et leur beau-père qui roule pas en T-shirt ou en short... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
C'est tout à fait normal, les cochons suent énormement, donc c'est une question aréation! Un jour,ils vont comprendre,il y en n'a une qui va se rapper ses seins sur le bitume, après ca va p-e cliquer dans leur têtes!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Policier Japonais a moto | louim | Videos | 9 | 05/08/2009 01h30 |
| Un policier roule en moto a sens inverse sur la 640 | DASSIN | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 25/09/2008 10h31 |
| un policier a velo qui arrete un gars en moto!!! | frcdes | Videos | 5 | 10/07/2008 02h30 |
| Policier SQ décédé en moto | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 10/10/2007 00h31 |
| Vérification autorisée du policier sur votre moto | MM | C.S.R. / R.S.C | 1 | 07/07/2004 15h41 |