![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Ouain a matin ya eu confusion avec mon accompagnateur pour me rendre a la job, il a dit 7h MOINS quart, j'Ai compris 7h ET quart... Fek il arrivait pas au point de rencontre, je l'ai appelé, il etait déja a job... fek j'ai décidé de rouler en bandit pis de me rendre a job pas d'accompagnateur... sure c'est le fun rouler tout seul... la courbe qu'il y a un peu avant d'arriver a job, je l'ai prit pas mal plus agressif, avec le cul sorti a l'intérieur pis la moto crissement plus couché que d'habitude... Mais j'ai été hyper stressé tout le long du trajet!!!
en tk, je sais pas comment le monde qui roulent souvent sans accompagnateur font, c'est peut etre juste moi qui a des couilles toutes petites... mais j'ai vraiment pas tripéé à faire ça! Ben. a part dans cette courbe là!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
bah toi tu va garder ton permis plus longtemps que les autres donc c pas une question de grosseur de couille
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() |
wow loll... jroule tout les jour sans accompagnateur.. jmenerve pas, mon bike attire pas lattention niveau exhaust .. et ca me stress pas du tout.. jme dit que au pire si jme fait pogne une fois durant les 7 mois apprenti (dont la majorite du temp est en hiver) ca aura valu la peine mais ca c juste moi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
un peu d infos sur ce qui peut vous attendre si vous vous faites coller alors que vous roulez avec un permis:
6R = saisie 30 jour + ticket 438 $ 6A apprentie = Remisage une journée + ticket 265 $ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous faites pour avoir le ca$$h | Roster | Acrobaties / Stunts | 16 | 14/12/2005 18h46 |
| comment vous faites pour transporter vos motos | jadlive | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/11/2005 11h57 |
| heu.. j sais pas comment on appelle ca | Siffleu | Videos | 4 | 05/11/2004 11h09 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Comment vous faites? (proprietaires de 1000CC supersport) | Vassago | Motosports / Sportbikes | 31 | 26/02/2004 19h12 |