![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut , jai pogné un ticket en juillet 2008 et apres l'avoir contesté et repoussé la date de proces , l'inévitable arrive , je dois passer en cours le 1er Sept .
Je pensais assumer la totale , mais apres avoir fouiller un peu sur le site , je crois avoir compris qu'on peux faire baisser l'amende et le pointage en négociant . Comment je m'y prend ? J'appelle le procureur et jlui dis ''Hey buddy donne moi dont une chance ?'' . Ou bin j'attend de passer en cours pour brailler devant le juge ? Je suis pas ma la la derniere minute , je sais , mais si y'en a qui ont vécu de quoi de semblabe , j'aurais besoin de tips ! Surtout que 18 points et 1300$ Ca te fuck un budget . Merci . Ps: oui asteur jme pousse quand jvois des cerises , Mr. Nice guy no more |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: K1300R lava |
pour 18 points et 1300$, bonne chance. Je pense pas qu'ils laisseraient tomber la cause, mais tu aurais peut-être une petite chance d'avoir un rabais pour un règlement hors cours. Tu peux téléphoner le greffier de la cour où l'audition est prévue. Au pire tu peux essayer de parler au procureur la journée même de l'audition, mais tu baisse ton pouvoir de négo car le procureur est alors prêt à procéder et probablement que le policier sera déjà présent et pour un ticket payant comme ça ils vont procéder
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
18 points c du lourd.
peut-être que tu devrais contacter un avocat. parce que les frais ne s'arrêtent pas malheureusement au ticket, le permis, les assurances ça va faire un boum à la hausse. à ta place je penserais plus à négocier tes points que l'amende. mais apparemment les procureurs ont eu comme consigne de ne plus négocier dans les cas de GEV. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Finalement , je vais faire affaire avec SolutionTicket.com , pas mal la meme chose que SoS Tiket . 400$ et ils me défendent . . .
Qqu a de quoi a dire sur ces sorteux de marde ? héhé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
moi si j'étais toi j'enverrais un MP à Chaos qui plaide ce type de cause
Rappel : 18 août 2009 - photo radars |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
Oui, vas-y avec Chaos ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Chaos = 100$ du point
Tandis que l'autre c'est 400$ no matter what . . . Faudrais que sur les 18 points , je drop a 10 . . . haha Fuck la Saaq calvaire ! Dans l'temps de mon pere y'étais ben avec leurs permis multi-classe et leur 21$ de tickets ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
[quote=N A D Z;992044]Chaos = 100$ du point
Tandis que l'autre c'est 400$ no matter what . . . Faudrais que sur les 18 points , je drop a 10 . . . haha Fuck la Saaq calvaire ! Dans l'temps de mon pere y'étais ben avec leurs permis multi-classe et leur 21$ de tickets ![/quote] ca fait un bail ce que tu racontes |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
c dans quel palais de justice tu dois passer?...peut on assiter a un proces du genre...car j aimerai voir c quoi qui se passe....
j ai jamais passé en cours au palais de justice...j aimerai avoir une idée de ou je m en vais avec mon GEV... rend t il une decision sur le champs...ou par courrier? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apprentit avec accompgnateur de 25 ans et + avec permis probatoire!! | sweet lou | C.S.R. / R.S.C | 6 | 22/04/2009 23h15 |
| Ride avec Mel R6 | rickylange | Photos | 15 | 22/07/2008 22h51 |
| Negocier le prix dune nouvelle moto | mobman_2oo2 | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/05/2008 01h31 |
| rt avec madmax1200 | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/05/2005 11h50 |
| RT ou RD ... avec une apprenti! | [DaHliA] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/08/2004 23h48 |