![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa |
Je viens de recevoir un ticket pour mes flashers arrière qui ne sont apparamment pas legit.....c'est une tailight vortex avec des leds intégrés??
Quelqu'un pour me dire si ca se conteste et si c'est vraiment pas légal? Le policier m'a dit qu'il fallait une certaine largeur.................. ![]() Merci en avance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
C'est plus détaillé dans un document de la SAAQ à l'attention des motos artisanales (Fais une petite recherche sur le forum... il est quelque part). Ils mentionnent la largeur et toutes les mesures requises. Je ne dis pas que ce document s'applique tel quel, mais à mon avis, c'est selon ces normes que les fabricants développent les motos.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
voila: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...verif_moto.pdf
Oui c'est 9 pouces ou 230mm pour l'arrière et pour l'avant 16 pouces ou 400mm Dernière modification par Ollie ; 25/08/2009 à 11h55 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résistance pour mes flasher | ombrage | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/07/2009 23h19 |
| flasher led pour YXF 1000 97 | cxt-inter | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/03/2008 13h57 |
| flasher sur rad pour un z1000 | runy | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2007 08h50 |
| relais pour flasher | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 03/05/2006 21h47 |
| flasher kit pour r6 2001 | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/08/2003 00h19 |