![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
quand un policier t'arrête pour un silencieux qu'il juge trop bruyant, c'est quoi les test qu'il fait? Le test de la broche consiste en quoi exactement? J'ai un silencieux Pro-Circuit T4 sur mon drz400 et il est assez bruyant, mais je voulais savoir si je peux avoir un ticket seulement avec le jugement du policier ou bien il doit faire des tests?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Le policier peut faire ce qu'il veut! A toi de te démerder avec ton ticket si tu veux le contester ou non après. Si il passe la broche ou le sonomètre, c'est juste pour que tu n'argumentes pas sur place ou en cours...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est un test de son voir si ça dépasse tant de décibels mais ce ne sont pas tous les policiers qui ont cet appareil et qui sont formés pour l'utiliser! A part la broche, si c'est écrit Yoshimura sur ta pipe ou qu'elle est carbone, c'est pas trop dur pour eux de voir que c'est pas de compagnie...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
ces exact....il te donne le ticket et ces a toi de te démerder si tu veut le contester ou pas...que tu le gagne ou non ne change rien pour lui...ces toi qui est pris avec ca...perdre une journée de travail pour aller contester a la cour..te démerder avec la preuve....etc...ces ca le but...meme si tu as une pipe d'origine et que tu pogne un ticket....ta a subir le meme processus.... PS.comme un vieux biker ma déja dit vla longtemp....a chaque année, tu te met un budget de 3 ticket de pipe....pis si té pogne pas durant l'été...bin ta économiser...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| silencieux zx-7?? | sportmike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/05/2009 23h22 |
| Silencieux ART. 258 CSR | Dady | C.S.R. / R.S.C | 174 | 06/06/2008 11h41 |
| Silencieux | TopGun | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/05/2006 16h02 |
| silencieux | Phil, | C.S.R. / R.S.C | 0 | 17/09/2005 22h57 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |