![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
Salut! Est-ce qu'un policier peut faire du radar et etre caché dans une entrée privé??? (entré d'un commerce) J'ai eu un ticket y'a pas longtems et c'est ce qui est arrivé.......Merci!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
ca depend, il y a les premiers pied qui appartient quand meme a la ville , les dix premier pieds. Pis dison qu'il etait a 15 pied de la rue, il reste legale si il a demander l autorisation du propriétaire des lieux.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Mais y a quand meme certains endroits ou les policiers mettent leur radar uniquement pour faire du fric. Celui que j'ai pogné dans l'etat de NY, certe je le meritais car j'etais en exces de vitesse. Mais ce con de trooper savait que les gens qu'il pognait voyaient le panneau 40mph alors qu'ils roulaient encore dans une fin de zone 30mph. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Citation:
Et je persiste avec mon commentaire.... Si tu tues ta mère au milieu de nul part et tu te fais pogner pcq ya un un policier undercover pas rapport qui passe par là et te pogne, le fait qu'il n'était pas supposé être là ne change absolument rien au fait que tu as tué ta mère et mérite d'être puni pour ca. Si au départ tu ne méritais pas le ticket, ce qui est quand même rare, à la limite tu peux tjrs essayer de te servir d'excuse stupide comme ca si t'es pas capable de faire la preuve plus directement que le méritais. Mais autrement, si tu violes consciemment la règlement, sois prêt à en accepter les conséquences si tu te fais pogner. Et si t'Es pas d'accord avec certaines lois, vas voter ou mieux encore implique toi en politique pour les faire changer... Ca va être beaucoup plus efficace que violer les lois consciemment et essayer de ttrouver n'importe quelle excuse bidon par la suite... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Ticket...! | Audette | C.S.R. / R.S.C | 33 | 24/01/2009 21h30 |
| Question ticket... | IsLaNdGrL | C.S.R. / R.S.C | 30 | 04/12/2008 10h24 |
| question sur contestation de ticket | Sp_CBR | C.S.R. / R.S.C | 8 | 22/10/2007 20h32 |
| question sur ticket de vitesse. | N|CK | C.S.R. / R.S.C | 7 | 14/09/2005 21h23 |
| question about ticket? | rickym78 | C.S.R. / R.S.C | 14 | 28/08/2003 18h41 |