![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Voici ce que je viens de voir sur RDI :
Ville de Montréal : Des contraventions illégales? | Montréal | Radio-Canada.ca |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Je viens de lire ça moi aussi et disons que ça m'interpelle directement... ;-)
Aux avocats qui se promennent ici, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment pensez-vous que la cour va trancher dans la contestation en cours actuellement? Dernière question: quel est l'impact si je décide de plaider non-coupable et que disons dans 6 mois il est reconnu que ces tickets sont valides? Je peux-tu appeler à la cour municipale et dire que finalement je plaide coupable? Si oui, quels sont les frais supplémentaires que je devrai payer? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il vont changer le code de sécurité routiere pour inclure le fait que le nom soit ecrit par l'imprimante.
Si vous penser vraiment que les ticket vont etre annuler...vous revez en couleur |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Peut etre, mais moi j'attens pareil avant d'payer, ca cé comme a l'ouvrage quand y'en a un qui part un groupe de super 7, t'embarque! d'un coup que... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
Quant aux frais pour un changement de plaidoyer, je crois qu'ils sont de 20$. Toutefois, si on explique qu'on attendait la décision finale des tribunaux dans ce dossier, probablement qu'on pourrait faire annuler les frais. Je vais suivre le dossier de près. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 63 contraventions par kilomètre | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 19/07/2009 23h33 |
| Contraventions : GEV | JUST2K5 | C.S.R. / R.S.C | 14 | 20/06/2009 09h03 |
| Les contraventions | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 12/01/2007 18h43 |
| Sûreté du Québec - Une nouvelle grève des contraventions à l | daymz | C.S.R. / R.S.C | 0 | 26/05/2005 12h06 |
| écoeuré d'avoir des contraventions | GODZILLA | Blagues / Jokes | 14 | 26/04/2005 10h54 |