![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
CGI système informatique a décroché le contrat du gouv. pour gérer et envoyer les contraventions par la poste des photos radars .
Combien ils en envoient par Express Poste tous les jours ? 800 C'est pour votre sécurité .
Dernière modification par Catello ; 25/09/2009 à 02h39 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Citation:
Et ce consultant (CGI), il facture combien au citoyen payeur de taxes du Québec? (parce que ce que le gouv paie a CGI, c'est en votre nom...) C'est aussi ça qui est ignoble et qui ajoute l'injure a l'insulte. Ça coute déjà des $$$$ a gérer et en plus, ça fait grassement vivre un "consultant". Un autre exemple de gestion totalement déficiente. Un consultant c'est un individu ou une entreprise qui sait vendre un produit/service dont peu de gens/organisations ont véritablement besoin tout en facturant le maximum possible. Ça fait vivre pleins de gens mais c'est le citoyen payeur de taxes qui peut constater ça sur son talon de chèque de paie dans la section des retenussssssssssssssssss..... Une autre 'tite montée de lait, désolé!!! Bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Oufff...ça démontre la façon dont nous sommes gèrer...vraiment triste de prendre conscience de ça.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 |
Moi je trouve ça vraiment efficace!
On roule vers le pont Champlain et juste après De LaVerendrye, toutes les lumières de freins s'allument, la vitesse du groupe passe à 67km/h Puis à la courbe après la sortie Atwater tout le monde roule à 90km/h. C'est quand même la preuve que c'est très sécuritaire. Tout le monde a la chance de tester ses freins, Fallait y penser!! ![]() C'est qui les 800 cocombres qui reçoivent ces tickets là? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
bonne idée moi je cherche a patenter un petit fil dacier relié a ma plaque je tire dessus un ti peu et la plaque se met a lhorizontal !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
Un consultant ne vend rien, un consultant donne un service. CGI n'a pas vendu des photos radar au gouvernement. Le gouvernement avait un besoin et CGI a soumissionné pour le combler. Une fois la soumission accepté, le consultant rempli son engagement. Je suis d'accord avec toi que les photos radars cé la pire marde qui a pas et que ca donne rien, mais de pratiquement accuser un consultant d'avoir vendu ca au gouvernement, tu pousse fort je trouve. My 2 cents!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tickets c'est-tu pour notre sécurité ou pour remplir les poches du gouvernement | motoetbouchecousue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 18/09/2009 09h58 |
| Plein mon casque | classicxl227 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 23/07/2009 13h34 |
| Show plein air | kx3kx3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 10/07/2009 01h14 |
| La Saaq se fait les poches sur notre dos!!! | Pinou | Motosports / Sportbikes | 21 | 28/06/2008 15h34 |
| Plein de pièces de plein de compagnies mis enssemble. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/11/2003 01h53 |