![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Félicitation vegge !
Ben pas à 100%, t'as pas eu le verdict. Mais j'ai bien hâte de savoir la réponse. J'ai bien aimé ton histoire. Disons que moi ça s'est passé très similaire, mais dans mon cas, le juge a admis le policier comme expert. J'ai défendu tous les points en conclusion devant le juge. Ça a pas passé. chu ben déçu. Juste savoir que tu lui en a fait baver, me réjouis !! Et tu m'inspires pour le prochain coup !! :P Merci !! |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Wow! Bravo! Même en délibéré il va devoir chercher en maudit pour trouver une faille dans ta preuve. Ce qui est dommage, c'est que j'suis certain que tu aurais aimé qu'il t'acquitte devant le policier
C'est d'ailleur peut-être pour l'épargner (il avait déjà perdu la face assez de même!) qu'il a pris la cause en délibéré Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 79
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Félicitation.... j'aurais payer pour te voir crier de le slip-on en pleine cours....
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Ben oui, tu vas essayer de nous faire croire que ta d&d n'est pas bruyante..
Sérieusement, c'est une blague ça. Deep8lue R1 avec une D&D bruyante. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Deep8lue, c'est pas parce qu'un pipe est bruyante qu'elle est illégale. Lis le règlement.
vegge, félicitations, tu t'es bien débattu. Pour ma part, je prépare un procès où je vais rejoindre tous ceux qui auront eu des billets d'infraction pour silencieux non-conforme au cours de cette saison. Je vais engager deux experts et faire un procès très serré. S'il y a des intéressés, envoyez-moi un PM. |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Si tu veux te mentir a toi même en croyant qu'une d&d est légal, ben fais toi plaisir, mais surtout viens pas jouer sur le mot avec le règlement.
tout ceux qui ont une d&d savent très bien que c'est un pétard. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Pas évident de démeler tout ça. Mais si j'ai bien compris, à moins de démontrer que ton silencieux de remplacement est fabriqué pour usage "street", le test de la broche est suffisant pour être trouvé coupable. C'est ça??
Le chien sale à Martel a encore frappé cet après-midi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| silencieux zx6-r 98-02,,zzr600 06-07 | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 15/03/2007 01h44 |
| Silencieux de remplacement | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/11/2006 18h38 |
| Silencieux de remplacement | Claude | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/11/2006 08h40 |
| Silencieux | TopGun | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/05/2006 16h02 |
| silencieux | Phil, | C.S.R. / R.S.C | 0 | 17/09/2005 22h57 |