![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: RF900 à vendre! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: RF900 à vendre! |
Citation:
Désolé tout le monde |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
MononKMathieu, excuse de pas avoir été assé vite ,, mais j'ai pas un bonm ordi la a maison,, mais ca va être règlé en fds ..
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |||
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Mon ami a eu un ticket parce qu'il n'avais plus la lumiere qui eclair sa plaque...
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi j dit que cé pas mal obligatoire, la preuve (corrigé moi si je me trompe) mais toute les moto, de compagnie ont de quoi pour l'éclairé....
meme mon trailer.... avant j avais un artisanal.... j pense pas que yavait rien de demandé spécialement pour la plaque, mais asteur vu que j su rendu ak un trailer avec un VIN, ya une lumiere pour la plaque... anyway, met la la lumiere.. pis met un kit flip de plaque.. hehe.. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 |
moi j ai acrocher la mienne apres le foot peg arriere ... quand je fais de la vitesse ou je m enerve je remonte le peg et voila la plaque est cacher .... j en ai meme parler avec un policier et il m a dit que c etais tres legal mais de ne pas la remonter parce que la sa va me valloir un ptit tikets!!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
La lumière pour la palque est pas obligatoire,, mais la plaque doit-être éclairer. Donc ce que ca veux dire,, éclaire ta plaque, mais tu es pas obligé d'avoir une lumiere juste pour la plaque.
On me suit la ? Tout autre lumiere qui éclaire la plaque c'est oki ,, exemple,, si tes feux de position éclaire la plaque ne meme temps,, c'est oki ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| Comment bien fixer ma moto !! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/11/2007 21h47 |
| ya tu quelqu un qui peu fixer ca ..... | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 18/06/2007 22h45 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| Plaque de Métal sur transmission (recoller: comment?) | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 05/03/2005 20h36 |