![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
le gars hier qui a acheter le bike a mon frère mentionnait que lui pour une plaque placée dans le fond du passage de roue ca lui a couté plus de 400 $.....quelqu'un peut m'éclairer ???
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
À mon avis c'est mieux une plaque légérement sale par de l'huile à chaîne, oui l'huile à chaîne peut monter jusqu'à la plaque, me suivez vous ?
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | ||||||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
En fait, Si la plaque est simpelement SALE, le policier a le pouvoir de te demander de la nettoyer, et tu doit la nettoyer, ya pas vraimetn de ticket associer a une plaque sale, a moin que vraiment ca paresse que c'etait volontaire
Citation:
Citation:
Citation:
C'est pas parcequ'un policier s'abstien de donner un ticket 1 fois que c'est legal ou qu'un juge te declarerais non coupable. Pour une fois qui a un policier pas trop chien qui cherche pas tout les bobo, profitez donc en, mais prenez pas vos modif pour aquis :P Citation:
Citation:
Citation:
Ca c'est la partie Interessante Selon moi y'a une tite zone grise ici, ca dit que la place doit etre VISIBLE, non LISIBLE, si elle est fixer solidement et Eclairer, Visible de l'arriere du vehicule, etc.. Je croie que ca passe le test, si on compare avec les Remorques qui en ont de temps en temps. J'ai mis ma plaque au bout du SwignArm sur le coter de la roue sous le muffler il y a quelques annees, au debut on ma achaler pour l'eclairer, j'ai rajouter une petite LED (j'imagine qu'une ampoule ecrit DOT pourrais etre requis mais on ne m'as pas achaler pour ca), J'ai seulement eu un ticket pour ma plaque, mais puisque j'en contestait 4 (recu par les 2 meme policier en 2 jour), la procureur en a laisser tomber 3 pour que je plaide coupable au ticket de vitesse. J'imagine que si tu lui donne une bonne raison pour l'avoir relocaliser (ex: elle etait souvant trop sale pour etre lisible facilement), si tu lui montre que tu as agit avec de bonnes intention ca va probablement passer. En ce qui a attrait a: autre endroit par reglement: c'est principalement les motoneige qui ont le droit de metre la plaque visible du coter au lieu de l'arriere) sinon ca serait toujour plein de neige. |
||||||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| Comment bien fixer ma moto !! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/11/2007 21h47 |
| ya tu quelqu un qui peu fixer ca ..... | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 18/06/2007 22h45 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| Plaque de Métal sur transmission (recoller: comment?) | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 05/03/2005 20h36 |