![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Aussitot qu'on enfourche nos motos... On est en danger... ahahahahah!!! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Moi, J'ai deja été arrêté pour avoir conduit une moto avec la roue avant qui pointait le ciel...comme la écrit le policier il voulait me donner une action dangeureuse. Je lui ai dis que y a rien la, je peux shifter 1,2 3, dans le air. avec mon p'ti Yam. pis y rien de dangeureux pour moi et ni pour les autres comme y avait pas un chat sur la route.
Il m'a donné une action imprudente : infraction municipal a Laval; $15 d'amende et pas de point de démérite...COOL ! Mais ...ca fait un boutte de ca. avec un Yam 350 CC. Asteure si je dirais ca... pis que mon bike fait plus que ??? 110 -120 en premiere. Je crois qu'il appelerait un towing.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: cherche '01 gsxr600 |
peite histoire avec sa...je conduisait la voiture de mon Ex blonde (mustang GT) je tournais a une lumieres derriere un petit chinois dans une tercel qui allait a 10km/h...disons que quand il a tourne dans un stationnement je me suis defoule....en premiere je lache l'embrayage a 4000RPM un GROS demarrage en fummé...puis a fond de deuxieme je crisse les brake pour rentrer dans un bar laitier, ca fait toute une entrée....mais quand je m'arrete je vois plein de lumiere bleue et rouge autour de moi...
a la lumiere il y avait la tercel, puis moi puis une police ben je lui ai dit que c'etait la voiture de ma blonde et que les clutch mecanique je n'etais pas habitué (je lui montre ma voiture avec mon doigt Cougar V6), et qu'elle etait dure a tenir enfoncé et que elle a glisser de mon pieds le policier met un enorme sourire comme si il se retenait pour ne pas rire, puis il me dis bon soir |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récemment eu d'excellents résultats en réglant des contraventions de wheelies pour un membre de M4E. La jurisprudence impose un fardeau de preuve plutôt lourd à la Couronne. Dépendamment des faits, il est possible d'aller chercher d'excellents règlements qui sauvent beaucoup de points de démérite et même de l'argent.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
De plus, même si vous vous appelez Valentino Rossi, il est possible qu'un juge détermine que vous avez fait quelque chose de dangereux pour vous même ou pour autrui en exécutant un "wheelie". C'est un pensez-y bien... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Ben si je suis tout seul su un terrain prive pis qu'on m'accuse d'avoir mit a mie en danger moi je dit que j'ai tenter de me suicider pis pour ca y'on pas le droit de poursuivre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai gagné ma contestation pour un Wheelie! | FireCbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 10/11/2006 16h53 |
| Date fixée pour l'appel du jugement sur les silencieux | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 10 | 26/10/2005 15h49 |
| Technique pour faire wheelie en 2 | fastbike69 | Acrobaties / Stunts | 6 | 12/07/2005 11h26 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |
| Wheelie , mauvais pour le moteur ??? | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 11 | 30/05/2003 12h06 |