![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Je compte m'acheter ultérieurement une moto noir du style blackbird ou une Blackbird tout court! :) |
Citation:
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Ça dépends grandement des circonstances entourant l'évènement. Dans plusieurs cas, j'ai réussi à faire tomber les accusations ou à faire réduire les points de démérite à zéro, avec une amende à payer. Chaque cas est particulier. Si tu veux en discuter plus, envoie-moi un MP.
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 39
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now, but I'll have my real bike soon! |
Citation:
Chanceux parce que moi je l'ai mangé mon ticket....maudit j'ai même pas faite de boucane juste un petit crissement de pneu tout doux!!!! Plus je suis une fille et j'étais blonde a l'époque pis ça pas marcher la fameuse défaite....cr****!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai gagné ma contestation pour un Wheelie! | FireCbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 10/11/2006 16h53 |
| Date fixée pour l'appel du jugement sur les silencieux | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 10 | 26/10/2005 15h49 |
| Technique pour faire wheelie en 2 | fastbike69 | Acrobaties / Stunts | 6 | 12/07/2005 11h26 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |
| Wheelie , mauvais pour le moteur ??? | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 11 | 30/05/2003 12h06 |