![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Beauharnois(ville de) c. Robert Robidoux, C.M. Beauharnois, no 98-0508860, 10 juin 1999, devant le juge Laverdure.
'"infraction de responsabilité stricte. Le défendeur, qui circule en moto, fait un <<wheele>> c'est-à-dire soulève sa roue avant, alors qu'il se trouve dans une circulation dense. Coupable" Ce qui veux dire, que si vous êtes ds une circulation dense, vous commettez une action susceptible de mettre la vie en péril..... etc... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Green_Bug, Ben dédui ce que tu veux du jugement ,, je vous ferez pas des dessins en plus la
BEginnEr, Fait une meilleur lecture,, tu vas p-ê trouver ca cool .... Dernière modification par Dady ; 01/04/2008 à 22h21 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Interessant a savoir qu'il est coupable a cause qu'il etait dans une circulation dense...!!!
C'est donc un petit point qui peut en aider quelques uns a se defendre...! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Citation:
je vous racconte ca! G crois que c'etait ou mois de septembre le boul. de la Verendrye a Ville Lasalle ete fermee pour un jour un Dimanche,... je suis arrive la est les policiers etaient en train d'ouvrir le boulevard en tassant les barricades... je leur ai pose la question: "Vous etes en train de reouvrir le boulevard?" Une policiere me repond: "oui tu peux y aller si tu veux".... Je part tout lentement....Il n'y avait personne.... je roulait a 30Km/h, et je vois que mon compteur est a 19999 km et pour changer a 20,000km juste.... Je me suis dit,...Il faut CELEBRER, je regarde dans mon mirroir retroviseur les policiers etaient en train de se parler a la barricade environs 500 metres en arriere il ne regardent pas And that's it!! P.S. Non ce n'etait pas DADYBUSA
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Très peux de règlements du CSR sont aplicable ds un terrain de stationnement de centre commercial.
Pour ton wheel, si tu ne mets pas la vie ou des biens en danger,, tu pourais t'en sortir. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
ah ouin... je savais pas ca..... Mais j'essaierai pas pareil...! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai gagné ma contestation pour un Wheelie! | FireCbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 10/11/2006 16h53 |
| Date fixée pour l'appel du jugement sur les silencieux | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 10 | 26/10/2005 15h49 |
| Technique pour faire wheelie en 2 | fastbike69 | Acrobaties / Stunts | 6 | 12/07/2005 11h26 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |
| Wheelie , mauvais pour le moteur ??? | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 11 | 30/05/2003 12h06 |