![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Un petit appel à tous...
Savez-vous s'il y a un système de points de démérite en Ontario? Je viens de pogner un ticket de vitesse sur la 401 et il n'y a rien à ce sujet sur le constat. Mettons que j'avais pas vraiment le goût de jaser avec le trooper pis d'y poser la question... Ça m'étonne un peu, je pensait que les systèmes provinciaux étaient pas mal semblables. Quelqu'un est au courant? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
Criss ma aller me defouler la-bas !!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSRX 750 slash 1100... |
ahhaha ouin certains etats aussi c juste du cash... je crois que new-york concorde avec la saaq pour les points... faites attention. les autres c'est juste du cash a donner ( en US evidemment!)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: honda shadow spirit |
peu etre pas en ont mais si vous allez du cote U.S.(NY,VERMONT NH,CT) ET SI ONT VOUS PREND POUR EXCES DE VITESSE VOUS AUREZ DES POINTS DEDUIT SUR VOTRE DOSSIER ICI,ENTENTE QUI A ETE CONCLUE VLA PLUSIER ANNEE.CROYER MOI NAI EU LEXPERIENCE JE SUIS CAMIONNEUR ET FAITE TOUTE LES US AU COMPLET SAUF ALASKA ET HAWAII EVIDAMENT.BONNE ROUTE.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
Nous etions 9 en Ontario ont ce fait gunner a 160 pis un a 201
pis le cops nous a dit : rouler les limite et bonne journee il a reçu 9 merci!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: un monstre.. un XX |
Moi j'ai pogné un ticket en Ontario (que j'avais pas payé et ils m'ont retrouvé !!!) et un autre en Virginie.
Ben les 2 je ne perd pas de points...seulement du cash...Par contre en Virignie le flic m'a dit que si y me pognait a 20 miles a l'heure au dessus de la vitesse, i pouvait lifter mon bike et m'embarquer... Comme y m'avait pogné a 15 miles au dessus de la vitesse, disons que ca m'a ralentit un brin....
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Seule l' etat de NY a un "agreement" avec le quebec pour les pts de demerite....je suis aller en personne a la saaq pour confirmer cela...
J' ai poigner un ticket sur la 401 en Ontario en 1992, 190km/h....Etant donne que la vitesse depassait 150km/h, c' est un juge qui decide du montant de l' amende, (minimum 500$) et j' ai donc recu une avis de comparution sur le champ par le policier de l'OPP. Je fus reconnu coupable, 6 mois plus tard (j' ai du me presenter en cour) amende minimum, 500$, et 2 mois plus tard, j'' ai vu 9 pts s' inscrire sur mon dossier !!! Faque, l' ontario coopere avec la SAAQ... c' est pas mon opinion, c' est mon experience... Je sais pas ou les autres ont pris leur infos...mais c' est pas exact.... (je m' en allait au course a Shannonville en auto cette fois-la, c' etait sur la pluie, ca aurait pu jouer contre moi devant le juge, mais l' officer de l'OPP a ete tres correct en disant au juge que je me suis depecher a lui donner mes papiers pour pas qu' il se fasse mouiller dehors !!!)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
J'ai eu 2 tickets en voiture en Ontario... Ya environ 5 ans...
Juste du cash, pas de points perdus... Ue fois je roulais a 160 sur la 401 et l'autre fois, 135 sur la 417..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation en ontario | thegent | Motosports / Sportbikes | 37 | 22/10/2009 11h52 |
| RDPRM en Ontario | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/09/2007 15h01 |
| Ticket en Ontario | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/07/2007 18h56 |
| Route 401 dir. Ontario.. Oui ou Non?? | maxleveille21 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 27 | 15/08/2006 14h39 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |