![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
salut
je viens de réussir mon épreuve en circuit fermer et je passe on épreuve en circulation le 10 septembre (ce qui fait un mois d'attente) ma question est : est ce que je peux rouler uniquement avec la feuille que la saaq ma remis attestant que j'ai réussi mes épreuves théorique et pratique et bien sur l'attestation d'assurance ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Normaleme,nt il te remettre un permis temporaire, mais si tu as la feuille qui démontre que tu est détenteur d'un permis de moto. tu vas être oki. De toute facon, meme si tu n'as pasde document, ca devrait être inscrit ds ton dossier que tu as le droit de conduire une moto.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki Bandit S 600 version 2000 |
ben c'est que j'ai deja un permis moto en France et la je n'ai que les epreuvent a passer et je suis dispanser de cours et je n'ai pas de delais d'attente :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Ninja EX500 1992 |
Et oui il est chanceux, mais il a quand même passé le permis en France il y a de çà 4 ans et le permis moto en France est deux fois plus difficile que celui qu'on a ici.
Moi j'ai passé mon permis voiture en France avant de m'en venir ici car c'est le seul permis où on est pas obligé de le repasser ici. Et pour le permis moto, et bien je vais devoir faire comme tout le monde, le passer avec toutes les épreuves et tous les délais qu'il inflige. Mais après quel bonheur m'attend de pouvoir conduire une belle moto qui sera mon petit bébé. Bon courage à tous ceux qui passe leur permis.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question a propos du permis vs SAAQ | Speeddemon | S.A.A.Q. | 9 | 08/04/2008 21h40 |
| Question permis 4B | djimass | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 19/03/2008 18h02 |
| Permis 6A probatoire (24 mois ou 25 ans) Question | ASHMEU | S.A.A.Q. | 11 | 03/09/2007 22h53 |
| Question pour permis de conduire | R1200GS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 31/05/2004 23h19 |
| Question pour mon permis | jasmur1 | C.S.R. / R.S.C | 9 | 19/04/2004 15h44 |