![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Bonjour
Je suis passe ajourd'hui a AMI a Laval pour commander des EFX Headlight Mesh Le vendeur m'a dit que c'etait illegale au Canada. Je suis un peu etonne vu que les mesh ne changent pas la couleur des feux...Est-ce que c'est vrai? Merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2003 SE |
pourtant sa devrait pas... moi quand je suis quelqu'un en auto, meme sur les basses, les yeux veulent y sortir de la tête!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
Quand les feux sont allumes, voila de koi ca a l'air... ![]() Ca bloque pas la lumiere, ca la colore pas...Ou est le probleme? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Moi j'en ai un noir sur ma lumière de bike pis l'autre jour des flics m'ont arrêté pour checker mon pipe pis y'ont profiter de la belle opportunité qu'ils avaient pour me faire savoir que c'était effectivement illégal.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
Moi aussi je trouves ça beau, mais si ça fait que tu es moins voyant, je comprends aisément pourquoi c'est illégal. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE: Headlight et Couette fusebox-headlight | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2008 15h03 |
| Polir un headlight.. | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 10/06/2005 17h00 |
| headlight zx7 | BarryZx7 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/09/2004 01h49 |
| Manteau Mesh | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 17 | 19/05/2004 23h33 |