![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
jaimerais savoir combien ca coute quand tu te fait prendre a roulé dans l'acotement pendan le trafic...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
une excellente qeustion ca.. j'ai rouler un mechant boutte dans l'Accotement en revvenant du superbike moi aussi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: un monstre.. un XX |
Si tu braille que ton bécik chauffe dans le red et que ton prestone pisse partout... y sont plus indulgent ???
Jenny |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Yamaha WR250R |
ouias faites attention moi je me suis fait prendre a tremblant 134$ pis le policier me dit que j'était chanceux de rouler pas vite (J'ai pas osé le traité d'imbécile et d'y dire que je pouvais pâs rouler vite j'était dans la garnote) parce que si non il me donnasi un ticket pour conduite dangereuse
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien coute une pose pneu? | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/07/2007 09h07 |
| combien ca coute?? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/02/2006 19h51 |
| Combien ca coûte une paire de mirroir... | t r e s e t | Motosports / Sportbikes | 11 | 04/07/2005 00h28 |
| combien ça coute un filtre à air | heredago2 | Motosports / Sportbikes | 1 | 05/05/2005 19h58 |
| combien vous coute vos assurance | Super hero | Sondages / Polls | 58 | 05/03/2004 18h54 |