![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Qu'est-ce qui arrive si on se fait pogner avec un probatoire?
Dans mes cours on ma dit que le 6R, la police laissait aucune chance. Moto a la fourriere pour 2 mois plus amendes et point de demerites. Mais pour le 6A probatoire? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Bem si je me trompe pas, tu as le permit apprentit= circuit fermé, temporaire=avec accompagnateur, probatoire= 4 point et pas d'alcool.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
Je peux te raconter mon expérience. Un beau samedi du printemps (une des premières journées) moi et 4 de mes chums (tous en apprenti) décidons de faire une petite ride toute la gang. tu c bien passer sauf en revenant sur la 10. On s'en revenait vers St-jean lorsqu'on apercoit 2 auto patrouille à la hauteur de l'ange-gardien en opération radar. On passe devant eux à 110 Km/h, mais pour eux 5 racer à 110 c pas sérieux alors ils sont venus nous chercher, on c coller sans faire de trouble. Les policiers avait la gueules à terre quand ils ont su qu'on avait seulement notre apprenti. Finalement on a seulement eu les dépanneuses à payer qui s'élevait à 60$ chaque, aucun tickets de la part des policiers mais en réalité ca aurait coûté 411$ de tickets, le towing et une perte de permis pendant 1 mois ou une repoussé de l'examen pratique sur la route. Alors pas très conseillé de se promener seul avec un permis apprenti et l'accompagnateur doit avoir 2 ans d'expérience alors faites gaffe!!!!
Alors SACRER CHANCEUX c gars-là!!! P.S: Pas très claire la façon de procédé pour l'accompagnateur dans le sens de 1 accompagnateur pour 1 apprenti ou 1 accompagnateur pour toute la gang. On c jamais fait dire la même chose par les policiers. Chiow!!!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR1100XX |
BON SI VOUS VOULEZ RIDER SEUL LAISSER LE RACER DANS LA COUR PRENEZ-VOUS UN CUSTOM.. RESTER TRANQUILLE PI LE TOUR EST JOUER LOL..
P.S. L'AUTEUR DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce qu'on fait quand y'a pas de neige ? ? ? | _Eti_sv_ | Photos | 25 | 17/11/2007 00h14 |
| Changement d'huile: Qu'est-ce que je vait avec l'huile usée? | 5 Type | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 08/08/2007 11h06 |
| Les bikes voles-- Qu'est ce qui font avec? | mx6420 | Motosports / Sportbikes | 11 | 23/08/2006 00h08 |
| AH, on se fait pogner ds les 3 premieres sec | dezed | Videos | 5 | 03/10/2005 04h59 |
| Qu'est-ce que vous faites quand y fait pas beau? | Stoppo | Sondages / Polls | 33 | 26/05/2005 16h18 |