![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Je voudrais savoir si ya un réglement pour la grosseur des lumiere de freins et les flasheur sur la tale de la moto mes flasheur son gros p-e comme un 1$ p-e meme 25¢ mais sa éclaire fort quand meme et mes lumiere de freins ces ceux sur le passage de roue de extreme graphigne
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Je croit pas qu'il a un reglement sur la grosseur mais il peuvent te dire que tu a changer l'arriere de ta moto et il y a un reglement qui dit que tu peut pas rien changer ou modifier de son état originale . Mais ça c'eset un méchent zelé(comme j'ai pogner)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2001 |
J'me suis fait également arrêté...le policier m'a dit que la lumière ainsi que les flashers devaient être les originaux...bref, mon passage de roue est totalement illégal!!! fou ben raide!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
On ne peut fair aucune modification au vehicule "qui affecte sa conduite ou sa tenu de route".
Les modification d'ordre esthetique sont permise et comme Dady a si bien mentionne dans un autre article 215. Tout véhicule automobileautre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins: |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
Ce qui fait que des LENS aftermarket sont illegales vient du fait qu elle ne sont pas approuver DOT et que ca n est pas ecrit sur la lens. Donc un policier qui verifie si le DOT est inscrit ou non sur la lens peut vous donner une amende. Et prennez le temps de lire ce qui est marquer sur l emballage de vos clignotants et c est ecrit... FOR OFFROAD USE ONLY...
A+ Eric |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre spécial DadyBusa | JUST2K2 | Photos | 8 | 30/11/2004 06h25 |
| Un peu pour Dadybusa... | Badaboom | Blagues / Jokes | 6 | 11/05/2004 14h05 |
| question pour DADYBUSA | Tonin | C.S.R. / R.S.C | 13 | 25/02/2004 15h57 |
| This is what happens to Dadybusa when he goes on holiday. | MadMacLard | Photos | 17 | 17/12/2002 13h26 |
| Baby ou Dadybusa a l'ouvrage | Onan | Photos | 22 | 29/11/2002 17h10 |