![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Citation:
|
|
|
|
#15 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: GSXR1000 |
derniere fois que jai essaye den dire le moins possible jme suis fait dire: "si tu cooperes pas ma faire tower ton bike"
l'histoire en quelques lignes: il me demande mes papiers par le temps que je sorte mon permis (je lui avais deja donne mes immatriculations et mes assurances) il me demande c quoi mon addresse, jlui reponds 2 min jte donne mon permis, il me repete la question et je lui redis "c'est ecrit sur mon permis jte le donne dans 2 min" et c'est la qui a sortit son histoire que si je cooperais pas et je repondais pas a ses questions, yallait faire tower mon bike moi tant qua moi une fois que t collé sul coté pis qui te dmande tes papiers, tu viens de renoncer a tous tes droits, ya bein le droit de faire ce qui veut. Si t'a les moyens tengagera un avocat pis tessayeras de faire valoir tes droits par apres mais y se disent que la plupart c pas leur cas pis y vont payer en bons citoyens |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: VFR 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Un petit conseil, si jamais vous vous faites ranger sur le côté par Dadybusa et son coéquipier, restez très poli et ne jamais leur envoyer un doigt d'honneur lorsqu'ils repartent car sinon vous êtes faites en ta!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Citation:
Absolument d'accord !! N'oubliez pas que tous les détails de même que les déclarations spontanées sont consignés dans le dossier du policier ( ¨back ¨ du ticket ) et qu'il s'en servira pour témoigner à la cour. Pour ce qui est des points, il est possible dans certains cas, dans certains district, de plaider coupable avant le procès en échange d'une réduction de la vitesse et par conséquent des points de démérites. Il est souhaitable de consulter un avocat à ce sujet. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| tan qua faire | ThunderStruck | Photos | 2 | 21/03/2005 08h00 |
| est-ce possible de faire ça | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2004 23h35 |