![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR1100xx |
Filles ou gars , je pense que ca change rien
le cops prend entre 10 et 20 secondes pour se faire une opinion de toi la ca depend de l'attitude du biker, de se qu'il dit et egalement du non-verbal ( geste ) Pis après ce petit delai le policier a deja pris sa decision , s'il te donne un papier ou non pis s il veut t en donner un, essaye pas de le faire changer d idee ,c est sur que tu va l avoir |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Citation:
Y'a plusieurs legende urbaine a ce sujet d'ailleur 1) il manque des informations sur le ticket - A moins d'une erreur majeur faut oublier ca tout suite !! Les ticket sont tout back checker a la cour municipal ... si il voit une erreur il le renvoie au cops et il t'en ecrit un autre en cancellant le premier !! 2) Si le policier ne s'identifie pas comme policier avec son nom et matricule, et qu'il ne vous mentionne pas les motif de l'interception - Oublie ca lol trop de monde se font demolir avec sa en cour, le gars est dans un char de police ... mmm c'est surement une police ... tu vien de passer sur la rouge ... il te colle surement pour une jaune ou une rouge :P 3) C'est plus un coseil, admettez le moins possible ce que vous avez fait sauf si sa peut vous sauvez un ticket ... il le marque tout dans leur complement de ticket "le conducteur m'affirme avoir passé sur la rouge car il croyait avoir le temps de passer" essaye d'aller contester ton ticket apres sa devant le juge :P 4) les filles qui pleurent ... ou top canon ... effectivement lol elle ont moins de tickets ... certaines sont meme experte dans se domaine ! J'ai vu de mes yeux vu, une fille pleurer a une police ... et quand y'est repartit sans lui donné de ticket se mettre a rire !! :O si il m'en revien d'autre j'vous en ferai part !! |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
peut on, si on en informe le policier,filmer ou recorder,notre interception ?
tsé si on pense que l on a rien fait alors c est fair pour les 2 parti si on contestes |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| tan qua faire | ThunderStruck | Photos | 2 | 21/03/2005 08h00 |
| est-ce possible de faire ça | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2004 23h35 |