![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Suis allé au poste sur Avenue du Parc immédiatement pour faire une plainte, mais la policière m'a dit que je n'avais aucun recours pour me faire rembourser une roue. Quelqu'un d'autre a déjà eu cette expérience ? Est-ce vrai ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Avant, tu pouvais te plaindre et présenter tes factures de réparation pour te faire rembourser. La seule chose que je vois, c'est d'essayer de prouver qu'il y a eu grossière négligence de la part de la ville. Mais même si c'est possible (ce que je doute), ça risque de couter cher en frais d'avocat pour une roue et un pneu... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Merci pour l'info.
Je vais attendre de remiser la moto pour trouver quelqu'un qui pourra me remettre la roue plus droite si possible. Je profite des derniers jours qui nous restent à rouler tranquillement. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Yo, en passant je suis passé à pierrfonds et st-laurent ce soir ..... TABARNK ya des nids de poules a tous les 100 pieds !!!!
Pis evidemment ya a un que j'ai pas vu faque je l'ai pogné ... pense que j'ai bossé mes rims avatn et arrière. .... colllliiisss watch-out |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| gros trou de bouettes | icon | Videos | 5 | 11/01/2007 09h16 |
| trou de memoire | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 19/11/2005 03h13 |
| un trou au golf | GODZILLA | Blagues / Jokes | 2 | 28/11/2004 09h35 |
| Installation de flashers = gros cliss de trou ! | SpeedAddict | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/08/2004 14h19 |