![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche |
J'aimerais savoir si les policiers ont le droit de faire du radar sur des terrains privés? Exemple: j'm'en viens sur un Boulevard quelquonque, et je vois un policier entrain de faire du radar stationné dans la cour d'un commerce, centre d'achat ou restaurant, ect... J'me demandais s'ils avaient le droit de nous donner un ticket dans ces conditions, Est-ce contestable vu que le véhicule de police effectue du radar sur un terrain privé???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Si il a la permission du propriétaire oui...
Pi ya un arnaque aussi la dans, genre si yé parké dans la cours d'un commerce mais que c'est une société d'état ou organisme public.. Ya le droit sans demander la permission.. Corriger moi si je me trompe.. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Requiem, En plein ca ,,,,,, ils peuvent meme ce stationner ds une entrée de garage privée si le proprio accepte.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
Et pensez-vous qu'ils demandent toujours la permission au propriétaire??? J'imagine que c qque chose qui serait difficile à prouver!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
je leur donnerais un cookie et je leur souhaiterais bonne journée |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Un moment donné je sortait d'un bar complètement saoul (j'étais a pied) et j'ai vu un policier stationné dans une entrée de maison qui faisait du radar. J'y ait demandé de soufflé dans balloune pour voir... jme rappele pu le chiffre mais c'était assez monstrueux
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
bruno2000, tu prends des chances il aurait pu te donner un ticket pour état d'ébriété een public ... ça c'est poche. Mon père avait un bar pis certains soirs, les clients qui ne prennaient pas leur char se faisait arrêter 3-4 coins de rues plus loins, à pieds !! Frustrant pareil...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Quand tu te fait coller au petite heures du matin et que t'as riens a te reprocher t'as juste a être poli et tu devrais pas avoir de trouble. Beentheredundat! Aussi il arrive qu'ils font du radar près du domicile d'un criminel connue en libération conditionelle pour le pogner a briser ses conditions. (genre le couvre-feu a 23hrs) Dans ce temps-la ils veulent riens savoir de ta vitesse et vont te laisser partir avec un "soyez prudent!". Ils veulent juste pogner leur gars.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radar thread... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 17 | 30/05/2007 13h42 |
| Photo-radar | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 27/05/2007 13h43 |
| radar sur la 329 | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 22/09/2006 22h31 |
| Radar SQ | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/07/2006 19h39 |
| radar | morloque | Blagues / Jokes | 12 | 10/08/2003 03h59 |