![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
On avait eu une p'tite discussion il y a quelques mois à ce sujet... Il semblerait qu'il y ait une lueur d'espoir pour ceux qui ont pèté leurs mags sur les belles rues de Montréal...
Dédommagement possible pour des bris causés par des nids-de-poule Il semble qu’il est encore possible d’obtenir un dédommagement lorsque votre véhicule subit un bris inhérent à des nids-de-poule. En effet, la ville de Montréal aurait versé quelque 2 600 dollars à trois automobilistes au cours des cinq dernières années pour des réclamations liées à l'état de la chaussée. Encore faut-il démontrer à la Ville qu’il y a eu négligence de sa part, et la preuve n’est pas facile à établir. En 2003, Montréal n’a accepté de rembourser que 3% des quelque 303 réclamations émises par les automobilistes concernés. Par ailleurs, les municipalités sont à l'abri de poursuites pour des dommages causés aux pneus ou à la suspension depuis 1993. Seule la démonstration, sans équivoque, de négligence de la part d’une municipalité pourrait justifier un recours possible. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
et quand on pare de négligeance, ça implique que tu doit avoir averti la ville une première fois, et à ce moment là s'il n'ont rien fait, tu peut ESSAYER de prouver qu'il y a eu négligeance. Ils jouent sur les mots en cr*ss ... Moi depuis que je suis arrivé à Mtl, j'ai mes bushing de suspensions, un shock et ma crémaillère qui sont (présentement) à changer. Ça, c'Est sans compter les 3 fois ou j'ai du débosser mes rims de roues.
Après ça ils se demandent pquoi le monde s'achète des 4x4 ...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez faire du bike tôt ? Dénoncer les nids de poule | N0okY | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/04/2008 20h42 |
| Ça c'est un nid de poule! | Crashking | Blagues / Jokes | 14 | 01/05/2006 15h20 |
| Nid de poule a montreal | faucon | Motosports / Sportbikes | 0 | 07/04/2005 01h54 |
| L'oeuf ou la poule ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 22 | 02/04/2005 10h36 |
| Nids de poule ! | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/06/2004 11h14 |