![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut bon je suis nouveau et je convoite aller faire mon permis de moto .... j'aimerais avoir des petite info avant .....
Combien sa coute a peut pres . esce comme un permis automobile ... tu passe tes cours théorique, tu fait un examen ecrit , apres tu obtien ton temporaire , apres 8 mois tu passe un test sur la route , et apres tu obtien ton probatoire durant 2 ans ..... si ce nest pas dutout pareille comme un permis automobile .. quelqun peux me dire en détail comment ses Merci bcp |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Moi je te conseille d'appeller la SAAQ tu vas avoir réponse à toutes tes questions. Va voir ce lien http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents...ntot_moto.html
il est très utile également. Bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question batterie moto | Cyclonicks | Motosports / Sportbikes | 12 | 11/02/2008 21h51 |
| question sur prix moto | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/12/2007 19h43 |
| Question Bottes Moto | Redliner | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/08/2007 19h28 |
| Question comportement moto? | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/04/2007 20h43 |
| Question pantalon de moto | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 08/03/2006 18h44 |