![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
je voudrais juste savoir l'article de loi qui interdit les motos ou tout autres véhicules de dépasser entre les voitures!! merci!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Si je me souviens bien, y a pas un article spécifique là-dessus. Les policiers appliquent le règlement sur conduite dangeureuse ou qqch du genre... À vérifier avec Dadybusa...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les articles 320 à 326.1 parlent de circulation ds les voie distinctes. alors circuler entre les véhicules qui sont justement ds ces voies vous oblige à circuler ailleur que ds les voies.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Pour revenir au article du CSR ,, j'ai aps trouvé un qui disait que ded circuler sur les lignes entre les véhicule était illégale,, mais plein d'article qui te dises ou rouler,, donc le policier a l'embarra du choix. Et oui dans certaine conditions il pourait émettre un billet pour action imprudente ou conduite dangeureuse. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
ha ok merci! mais rouler 20km/h quand tout le monde roule 0-10km/h on peut appeller sa conduite imprudente ou dangereuse??
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
je me suis mal exprimé... ce que je veux dire c'est: dépasser entre des rangé de char a 20km/h quand tout le monde roule 0-10 peut tu etre considéré imprudent par la police... ca dépend du jugement du policier donc...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
j'ai déjà eu un ticket pour ça il y a 5 ans, l'article c'étais qqchose comme: "avoir circulé entre deux voies contigüs"
il y avait du traffic qui roulait super slow, j'ai passé entre 2 voies et plus tard la sq m'a pogné... j'ai contesté et perdu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encyclopédie des Véhicules hors route | FreakRider | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 16/02/2008 14h50 |
| Motocycliste décédé ce matin - dépassement illégal | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 02/08/2007 23h24 |
| 117 sur 90 apres depassement | armind | C.S.R. / R.S.C | 18 | 16/07/2007 08h15 |
| 1,000,000 de véhicules de plus. | V-Force | S.A.A.Q. | 1 | 17/05/2005 17h18 |
| mauvais dépassement ! (moto) | Dragon Vert | Videos | 19 | 22/03/2005 19h01 |