![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
L'été dernier, un beau matin ensoleillé, je passe chez moto inter pour ramasser des trucs pour la moto. Ça prend environ 15 minutes. Je repars doucement (ça m'arrive des fois !) j'ai n'ai pas traversé le 1ière feu de circulation ... que, oh! surprise! je me fais "flasher" ... Avec un air assez bête (style gueule de bois de lendemain de veille), je me fais demander les papiers sans plus d'explication. y'en a un autre qui mesure les pipes. Quelques minutes plus tard, je me fais demander pourquoi la moto n'est plus la couleur d'origine, qu'il faudrait que la SAAQ soit prévenue de ce changement, que les pipes ne sont pas conformes et qu'il me servait qu'un avertissement "cette fois-ci" ... j'en suis quitte pour 30 minutes sur le bord du trottoir et un avertissement !
Font-ils la veille souvent comme ça sur le bord des concessionnaires ? ou est-ce simplement un malheureux hasard ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
C'est la première fois que j'entend parler de policiers qui "attendent" sur le bord du trottoir chez le dealer. C'est p-e juste l'effet du hasard.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ouin mais ca sonne pas mal louche quand meme parce que ca serait tres possible...je vais souvent chez Inter mais rarement j'ai vu des policiers qui fesait le guets!...je vais faire + attention entekas!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
On a le meme probleme a quebec. Il y a un dealer d'accesoires qui s'appel ADM, et tres souvent ils se tiennent quelques coins de rues plus loin pour coller les moto sports.
La morale de l'histoire, il nous lacherons jamais. On est trop payant pour eux autres. @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Étant un pro du power trip (supposément) Je crois qu'il doivent avoir la bonne couleur de ton véhicule dans leur registre..moi aussi je me le suit deja fait dire avec mon supra d'origine il devait etre rouge et la il etait noir...
Le policier m'a dit que c en cas de vol ou si je serait rechercher C'était la soiré ou je me suis fait arreter 3 fois...3 verification!!!une a st jean une a mtl et une a laval!!J'en revenait pas! |
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Bizarre en tout cas, j'avais jamais entendu parlé de ça avant aujourd'hui |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Ouin mais c'te chance Mak peut la garder a lui seul comme ca les autres y vont etre epargner! :P |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisés vous souvent la clutch ? | Hugo | Motosports / Sportbikes | 18 | 02/08/2007 11h17 |
| Quelque images qu'on voit pas souvent | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 15/10/2004 07h42 |
| Suject parler extrement souvent: Pipe | cyberhero | Motosports / Sportbikes | 40 | 30/05/2004 11h44 |
| Roulez-vous souvent avec un passager???* | D_V-8 | Sondages / Polls | 32 | 06/01/2004 13h56 |