![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon je voulais savoir ce qui arrive si je me fais arreter dans une rue ou il y avait une pancarte de pas le droit de moto ( Longueuil est pleins de ca...)
et que mon ami habite sur cette rue la??? et que lui aussi a un bike??? ou que tous simplement je n ai pas vu la maudit pancarte?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: TL1000S |
Si je ne me trompe pas,
Tu as le droit de rouler sur cette rue si tu te rend a une adresse sur cette rue. C'est la même chose qu'avec les gros camion quand t'as le signe pas de camion. Tu doit par contre passer par le moin possible de petite rue interdite. Tu coupe pas au travers un cartier résidentiel pour te rendre sur une petite rue à l'autre bout. Tu dois faire le tour du cartier par les boulevards et entrer dans le cartier le plus près possible de la rue en question. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha YZF |
J'ai déjà eu un ticket pour ça y'a plusieurs années dans le vieux Qc... me suis fait intercepter par un policier à moto!
Il m'a demandé si j'allais à un endroit précis... évidemment non, il m'a dit qu'on avait le droit de circuler là si on y habitait ou si on y travaillait... et donc qu'on devait être en mesure de prouver qu'on s'en allait à un endroit précis. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Vous savez pourquoi ce reglement existe?
Eh OUI!!! évidemment, à cause des proprio de Harley avec des exhausts modifiés! Ils peuvent pas aller ben loin avec un Harley alors il font le tour du bloc et ils écoeurent le peuple avec leurs pétarades!!!!!!! Non, mais sérieusement c'est à cause des exhausts modifiés si ta moto est stock et que tu roules tranquillement, les policiers devraient t'avertir puis ça s'arrête là. À moins d'etre tombé sur un méchant zellé!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| esthétique côté droit r6 06 | eric52 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/08/2007 11h40 |
| mon ZX7r tire a droit | good_boy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 09/08/2006 15h42 |
| Le Virage A Droit | comix | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/12/2004 14h43 |
| Cé pas juste...y ont pas le droit...BEEP | Normando | Photos | 11 | 27/02/2004 23h47 |
| mon bike roule pas droit???? | strike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 10/01/2004 17h51 |