![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Après presque 2 ans d'attente j'ai eu une date de cour pour une billet d'infraction sauf que mon problème est que j'ai perdu mes note que j'avait concernant mon billet et j'aimerais avoir accès a la preuve du policier pour ma défence
Je vous explique ce qui c'est passer :je suis sur une rue un vendredi soir vers 12h30 pour le travaille je suis stationner je reçois un appel et je doit partir dans l'autre direction donc je m'approche de l'intersection je vérifie et je ne voie aucun véhicule donc j'éffectue un virage en U et après surprise un policier derrière moi et il me donne un billet pour avoir traverser une ligne simple continue 255$ +3 point je me suis renseigner et on m'as dit qu'il ne donne plus de billet pour un U turn et quand ils en donnaient il n'avait aucun point seulement une amende c'est sur que j'aimerais sauver l'amende mais c'est les point qui me font suer le plus j'aimerais savoir ce que je peut faire pour être bien preparer pour la cour pour régler mon problème a moin de frais possible mais surtout sans perdre des points Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Peut-être y a t'il possibilité de tenter de négocier pour obtenir un condamnation pour un U turn à la place, mais ça risque de ne pas être facile. Contactes-moi si tu veux en discuter. Mes coordonnées sont dans mon profil.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contester un ticket! vitesse et exhaust | Brainz | C.S.R. / R.S.C | 30 | 08/05/2007 09h20 |
| Besoin de conseil pour contester un ticket svp | Alain Dufresne | C.S.R. / R.S.C | 1 | 15/12/2006 00h18 |
| Contester ticket de vitesse par Radar | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 22/03/2006 16h36 |
| Comment contester un ticket de wheelie | jeerouss | C.S.R. / R.S.C | 5 | 22/09/2004 14h59 |
| Un ticket de vitesse, comment contester :s | jeerouss | C.S.R. / R.S.C | 7 | 05/07/2004 21h01 |