![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Pour tout les heureux proprietaire de kawasaki avec un catalyseur il est maintenat demontrer que les policiers de la ville de montreal ne sont pas aptes a determiner si votre silencieux est illegale.
En effet dans "La cour contre Francois Fournier verdun 14 avril 04" il est demontrer que "L'expert" (lire le flics qui a temoigne et probablement tout ces collegues )n'est pas aptes a temoigner sur un systeme qu'il ne connait pas Le fameux test de la broche ne demontre pas que le silencieux n'est pas conforme l'officier devras presenter un preuve plus convainquante que le systeme n'est pas conforme. Le juge m'acquite sur le benefice du doute ![]() Sa y'en bouche un coin hein!! Donc surtout pas vous engeuler avec le flic mais attendre devant le juge pour lui sortir vos arguments il faut surtout pas que le flics disent "eh ben oui monsieur le juge sont bike y faisait un bouquant enorme". Ne dites rien rester bien gentil avec monsieur l'agent et dite merci pour le billet....pis devant le juge WHAMMM ![]() Et voila pour son temoignage ![]() P.S. Desole Dady mais quand y faut ce battre y faut
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Non moi mon muffler Hindle est vide d'un bout a l'autre donc leur broche va passe
d'un bord a l'autre muffler a cause d'eux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
tu veux bien expliquer clairement les raison pour laquel tu as été acquité? C'est koi le role du catalyseur dans ton histoire?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| Vive le pfk!! | -GIXXER- | Videos | 13 | 21/01/2008 11h26 |