![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
Allo a vous, je vais passer mon permis en circuit routier vendredi le 29 Avril. J'ai deja un bike ( GSX-R 750 1998 ) mais je voudrais savoir si je peut le prendre pour passer le permis, Il est completement stock sauf pour le Slip on Yoshi.... c'est ca qui m'inquette. Ca me tente pas de men louer un a 70$ et me retouver avec un Savage 650 que je sais meme pas conduir ( ca fait 1 an que je roule avec mon GSX-R ) Si quelle qun pourrais me prete son Pipe d'origine pour l'occasion ca sera apprecier ( si je suis pas Legal pour le test ), Je suis de Beauport Quebec.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Ca risque de pas passer ton Pipe. Prend pas de chance, trouve toi en un usagé et remplace le pour ton exam.
Malheureusement j'ai pas de pipe pour toi ( ca fait drole a lire ). Je connais k'kun qui en a surement un pour toi, par contre il va te le vendre , donc pas de pret a cours terme. ( C'est un marchand ). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
combien pour le fun qu'il vendrais ca....
a ton son mon et # de telephone SVP Merci, si ya d'autre personne qui peut me confirmer le tout |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: kawasaki ZX-9R 2001 |
Ben moi je l'ai passé vendredi le 16 avril pis j'ai loué un bike, un custom en plus.
J'ai pas pris de chance, pipe, flasher etc... Il inspect soigneusement chaque moto avant le test, j'avais pas envie de me faire revirer rendu sur place et comme les rendez-vous sont dure a avoir alors... 90$ pas de trouble. pis tout à bien été |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Bon bien ma en louer une .... en passent c quoi encore la method pour enbarquer sur le bike ( la facon de la saq ) car moi ca fait 1 ans que je roule a ma facons.... ya tu des chose que je doit me rappelle ...
merci a vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question permis 4B | djimass | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 19/03/2008 18h02 |
| Permis 6A probatoire (24 mois ou 25 ans) Question | ASHMEU | S.A.A.Q. | 11 | 03/09/2007 22h53 |
| Question pour permis de conduire | R1200GS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 31/05/2004 23h19 |
| question sur le permis | morloque | C.S.R. / R.S.C | 6 | 18/08/2003 13h34 |
| Question pour Dadybusa...ou autre: permis d'apprenti 6A | neXus | Motosports / Sportbikes | 25 | 25/04/2003 14h11 |