![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
J'ai entendu parler qu'une nouvelle gogosse vient de sortir. tu installes ca sur ton vehicules, pis quand un laser essaie de te tchequer ca brouille son signal. Ouais bon ils savent apres ca que tu as ca mais bon... Mon cousin est supposer m'envoyer le lien pour voir ca. Quelqu'un en as entendu parler?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Oui.. les Lidar (ou laser radar) Jammer existent depuis longtemps... Ils sont plus ou moins efficaces. Le probleme reside dans leur illegalite. Il est interdi par la loi de brouiller les ondes radar. C'est l'equivalent d'obstruction et ca mon ami ca coute beaucoup plus cher q'un ticket de vitesse.
Disons juste ceci... Si tu passe a cote d'un policier qui te tag et qu'il recoit 0KM comme vitesse, il vas etre TRES suspicieux... c'est garanti que tu vas te faire courrir apres... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprimante couleur laser | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/08/2007 13h33 |
| contestation d'un laser | sweetAny | C.S.R. / R.S.C | 22 | 19/06/2007 12h46 |
| Epilation laser | Mixterra | Sondages / Polls | 22 | 09/11/2005 11h02 |