![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Est ce qu il faut 1 accompagnateur pour chaque apprenti ou ca peut etre 1 accompagnateur pour 2 ou 3 apprentis par exemple....Ca tu de l importance???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Seul les prof de moto peuvent rouler ,, si je ne me trompe, a du 4 pour 1 ,, le reste des gens c'est du 1 pour 1
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Moi j'ai demander a un prof puis il ma dit qu'il pouvait y avoir plus qu'une personne mais pas trop non plus.A peu pres deux ou trois.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
parfa ... comme ça on va être sur d'être certain
Moi aussi j'ai même fait répeter à mon prof de conduite ... pis il affirmait qu'on pouvait accompagner plus d'un apprenti ... c'est le grand de technik, tsé lui qui a écrit un livre ... j'imagine qu'il doit être au courant .... J'attends ta réponse impatiemment dady |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
Oui et un de mes chum à appeller au poste à Sherbrooke et le policier lui à dit que l'accompagnateur avais besoin d'avoir la classe 6a point pas besoin de faire deux ans.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Sv650s |
Citation:
La loi n'est pas vraiment pensé, la SAAQ invite les apprentits a se pratiqué le plus souvent avant l'examen, mais réduisent considérablement les chance de rides pour un apprentit qui ne connais pas un accompagnateur super serviable. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux ratio apprenti/accompagnateur | eus | C.S.R. / R.S.C | 6 | 21/04/2009 11h33 |
| ratio pour accompagnateur | Igorsr1 | S.A.A.Q. | 32 | 18/08/2008 03h12 |
| Ratio accompagnateur? | syk84 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 27/05/2007 22h58 |
| Ratio HP Poid du pilote? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 26 | 12/03/2007 23h37 |
| Apprentis / recherche accompagnateur / Laval (St-Francois) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/04/2006 19h16 |