![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Je doit contester un ticket la semaine prochaine 10 Mai et j'aimerais savoir si y'as moyen de faire retarder la cause a la cour pour plus tard (genre dans 2-3 mois) car je suis en démarche pour un travail très important et je ne doit pas avoir aucun point de démérite a mon dossier avant d'être embaucher sinon je pert ce travail
Merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2HP |
Tu peux prendre un avocat, il va te remorte ca 100$ chaque fois. C'est ca que j'avais fais il y a 6 ans qu'en j'était sur mon temparaire pour un pas perdre mon permi, j'ai reporté 3 fois (300$) mais je n'ai pas perdu mon permi et les frais qui suive, j'ai été gagant et je le suis propablement encore avec les assurances
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Titanium merci de l'info mais si tu peut envoie moi plus de détail sois ici ou par MP car je doit régler ça au PC car c'est Lundi que je doit me présenter a la cour Merci |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
NAH oublier ça les frais, tu peux changer ta date gratos.. c'est toujours mieux d'avance mais je l'ai déjà fait la journée même (avant l'heure de comparution bien sur) parceque j'avais un pépin à la job... t'as juste à appeller à la cours, ils vont te donner le numéro de fax et quoi faxer (genre ton nom adresse etc. + # de constat + raison) et puis c'est tout.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
Y a une crosse que tu peux faire pour éviter les points.... pis ça coute pas cher.
Je sais pas si ça marche toujours mais ma tante m'a déjà racconter ça. Mettons que tu roulais ben vite pis que le policier t'as collé un billet de 265$ + 30$ de frais. Tu fais un chèque de 300$ [c'est pas que je sais pa compter... tu fais un cheque de 5$ de plus] L'idée derrière ça c'est que ça aurait l'air que le système fonctionne comme suit : Tu pognes le ticket Tu es déclaré coupable [en payant t'avoues ta culpabilité] Les points sont inscrits au dossier un coup les patentes de cash finalisées. L'histoire c'est qu'en payant 5$ de trop, il vont te mettre un chèque de 5$ dans la poste, que tu ne cash jamais... le côté financier de l'affaire n'étant pas complété les points ne sont jamais inscrit au dossier. Si y en a qui ont déjà essayer le stratagème merci de partager votre expérience. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vraiment besoin d'aide dans mes choix svp. | Tito | Motosports / Sportbikes | 32 | 06/11/2007 12h56 |
| Pour les amateurs de Rush | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 20/07/2007 17h38 |
| Besoin d'aide , Ticket de pipe , passe en cour le 26 Avril | liqquid | C.S.R. / R.S.C | 26 | 27/04/2005 01h01 |
| j'ai bessoin d'aide | house | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 24/03/2004 11h13 |
| Besoin d'aide !! Ticket pour exhaust Stationné !!! | Achro | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/06/2003 16h18 |