M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2004, 20h47   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSXR1000

Par défaut trop de tickets pour me les donner sur place ?!

samedi 11h am sur la 13 direction Nord, je passe le pont (connait pas le nom) de mtl a laval, ya un garage la, souvent de la police, je roule dans la voie du centre, 105 kmh avec ma blonde assis en arriere. Je passe devant le policier (SQ parké a rien faire entre les voies nord et sud)

je regarde en arriere, aussi longtemps que jpeux voir lauto, il ne bouge pas... 1-2 km plus loin, qui est-ce qui arrive pas en arriere de moi? et oui, est venu me rejoindre. Me colle bien entendu. Y'arrive a cote de moi, me dit que mon permis n'est pas payé, je lui reponds qu'il ne peut pas savoir ca puisque jai un permis de lontario (ca commencait mal). Me demande mes papiers je commence a sortir ca, assurances, immatriculations. Il avait vraiment une attitude de cul. Y se met a essayer de me faire dire que mon addresse sur mes assurances et plaques est pas valide puisque mon permis est Ontario (RIEN ne dit que tes vehicules doivent etre plaqué de la meme province ou pays que ton permis de conduire !?) et que si jne coopere pas et que si jai trop de contraventions y va faire tower mon bike. (trou dcul)

la y part avec ca, revient avec sa broche bien sur, son tape a mesurer, la grosse affaire, prends des photos avec son appareil numerique (jsavais pas quon leur payait ca en +) tout ca dure un bon 10 min et repart. Revient et me dit que jallais recevoir tout ca par la poste puisqu'il en avait trop en ma mentionné entre autre la pipe, les flashers (mes flashers c'est les lumieres de brake de chaque bord) mon garde boue qui est coupé, ma lumiere de plaque qui n'eclaire pas ma plaque, et les autres je ne sais pas c quoi.

Alors voici ce que je retiens de tout ca:

1- Ne jamais passer devant la police a 105 sur lautoroute et penser ten tirer meme si tes plaques sont payé, assurances, et que té legit
2- Si tu as le malheur de rouler les limites de vitesses et passer devant un policier, sauve toi
3- Toujours te pousser
4- En cas de doute, refere toi au #3
marc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 21h49   #2 (permalink)
Contributeur

Par défaut

c'est vraiment poche ta pogner un vrais mangeux de mar...
sa femme ne lui avais pas donner son nanan
DôôM_RR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2004, 22h25   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

moi aussi y m'est deja arrivé de drole de chose drette a cette endroit...avec un cochon provincial
mauvais spot..
yétait dans voie de service et moi dans voie de gauche (en char) a un gros 105kmh...
tk..
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 14h58   #4 (permalink)
World champion

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

Citation:
Alors voici ce que je retiens de tout ca:

1- Ne jamais passer devant la police a 105 sur lautoroute et penser ten tirer meme si tes plaques sont payé, assurances, et que té legit
2- Si tu as le malheur de rouler les limites de vitesses et passer devant un policier, sauve toi
3- Toujours te pousser
4- En cas de doute, refere toi au #3
LOL .. the "what-not-to-do-thing"

C vrai que t'a pogné un Os.ti de chieu .... Doit être un refoulé
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2004, 23h22   #5 (permalink)
Squid

Moto: cherche '01 gsxr600

Par défaut

il a rentre ta plaque dans le system, ensuite pris le nom de la plaque et fait une verification pour voire si tu as un permis 6A, puisque tu etais pas dans le system, il sait dit que tu as pas de permis...lui etant super content il te poursuit, et puis en lui disant que tu as un permis de l'ontario tu lui a crevé sa bulle, et la fait passer pour un gros con....et ta coller pour tous ca pour se remonter....wow ils ont de la maturité a la surete du quebec
speedbird777 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2004, 23h45   #6 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Dans le même genre....j'sais pas pour vous autres mais chaque fois que j'passe devant une police (même si ma vitesse est correcte), il se tord le cou pour me suivre du regard !

Et ces temps-ci j'pogne souvent une police à la lumière rouge en même temps que moi et ils font exprès pour te monter qu'ils pitonnent pour vérifier si t'es ok !

J'sais pas si ça toujours été comme ça mais cette année je les sens vraiment après nous !
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 00h14   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Faut pas paniquer avec ca!

je les regarde tjrs dans les yeux et leur fait un sourire quand je peut

Oui je me suis fait arreter pour des niaiseries mais je stresse pas...qu'ils fassent ce qu'ils veulent anyways ils ont presque tjrs le dernier mot!

mais dans ton cas marc t'as pogner un e.st.i de trou du c.l!!!

pis y'en as plein d'autres comme ca c'est ca le pire!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 01h28   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Busa 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par honeyd
Dans le même genre....j'sais pas pour vous autres mais chaque fois que j'passe devant une police (même si ma vitesse est correcte), il se tord le cou pour me suivre du regard !
Je pense que c'est plus sur le bike qu'il regarde et non le bike car moi il ne me regarde pas quand je passe
Bad_Ass_Busa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 11h38   #9 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zx636
Citation:
Envoyé par honeyd
Je pense que c'est plus sur le bike qu'il regarde et non le bike car moi il ne me regarde pas quand je passe
Ouain mais habillée comme je le suis en moto....c'est quasiment pas facile de voir que j'suis une fille ! Y'a juste ma couette de cheveux qui sort qui peut en donner l'indice ;-)
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 12h14   #10 (permalink)
12 O'clock

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

tu te promene pas nue ?
té ben poche !
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages