![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
samedi 11h am sur la 13 direction Nord, je passe le pont (connait pas le nom) de mtl a laval, ya un garage la, souvent de la police, je roule dans la voie du centre, 105 kmh avec ma blonde assis en arriere. Je passe devant le policier (SQ parké a rien faire entre les voies nord et sud)
je regarde en arriere, aussi longtemps que jpeux voir lauto, il ne bouge pas... 1-2 km plus loin, qui est-ce qui arrive pas en arriere de moi? et oui, est venu me rejoindre. Me colle bien entendu. Y'arrive a cote de moi, me dit que mon permis n'est pas payé, je lui reponds qu'il ne peut pas savoir ca puisque jai un permis de lontario (ca commencait mal). Me demande mes papiers je commence a sortir ca, assurances, immatriculations. Il avait vraiment une attitude de cul. Y se met a essayer de me faire dire que mon addresse sur mes assurances et plaques est pas valide puisque mon permis est Ontario (RIEN ne dit que tes vehicules doivent etre plaqué de la meme province ou pays que ton permis de conduire !?) et que si jne coopere pas et que si jai trop de contraventions y va faire tower mon bike. (trou dcul) la y part avec ca, revient avec sa broche bien sur, son tape a mesurer, la grosse affaire, prends des photos avec son appareil numerique (jsavais pas quon leur payait ca en +) tout ca dure un bon 10 min et repart. Revient et me dit que jallais recevoir tout ca par la poste puisqu'il en avait trop en ma mentionné entre autre la pipe, les flashers (mes flashers c'est les lumieres de brake de chaque bord) mon garde boue qui est coupé, ma lumiere de plaque qui n'eclaire pas ma plaque, et les autres je ne sais pas c quoi. Alors voici ce que je retiens de tout ca: 1- Ne jamais passer devant la police a 105 sur lautoroute et penser ten tirer meme si tes plaques sont payé, assurances, et que té legit 2- Si tu as le malheur de rouler les limites de vitesses et passer devant un policier, sauve toi 3- Toujours te pousser 4- En cas de doute, refere toi au #3 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi aussi y m'est deja arrivé de drole de chose drette a cette endroit...avec un cochon provincial
mauvais spot.. yétait dans voie de service et moi dans voie de gauche (en char) a un gros 105kmh... tk.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
C vrai que t'a pogné un Os.ti de chieu .... Doit être un refoulé |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: cherche '01 gsxr600 |
il a rentre ta plaque dans le system, ensuite pris le nom de la plaque et fait une verification pour voire si tu as un permis 6A, puisque tu etais pas dans le system, il sait dit que tu as pas de permis...lui etant super content il te poursuit, et puis en lui disant que tu as un permis de l'ontario tu lui a crevé sa bulle, et la fait passer pour un gros con....et ta coller pour tous ca pour se remonter....wow ils ont de la maturité a la surete du quebec
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Dans le même genre....j'sais pas pour vous autres mais chaque fois que j'passe devant une police (même si ma vitesse est correcte), il se tord le cou pour me suivre du regard !
Et ces temps-ci j'pogne souvent une police à la lumière rouge en même temps que moi et ils font exprès pour te monter qu'ils pitonnent pour vérifier si t'es ok ! J'sais pas si ça toujours été comme ça mais cette année je les sens vraiment après nous ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Faut pas paniquer avec ca!
je les regarde tjrs dans les yeux et leur fait un sourire quand je peut Oui je me suis fait arreter pour des niaiseries mais je stresse pas...qu'ils fassent ce qu'ils veulent anyways ils ont presque tjrs le dernier mot! mais dans ton cas marc t'as pogner un e.st.i de trou du c.l!!! pis y'en as plein d'autres comme ca c'est ca le pire! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 26 mai - Place disponible - TROP TARD | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/05/2007 22h06 |
| ya t-il un post pour le prix des tickets?? | Reaper | C.S.R. / R.S.C | 4 | 24/11/2006 14h28 |
| ***À donner*** Divan 3 places et 1 place | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 16h34 |
| ***À donner*** Divans : 3 places et 1 place | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 16h27 |
| Trailer à donner**** Trop tard, il est parti **** | Mr.Firestorm | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 03/03/2006 17h00 |