M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2004, 09h32   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR ..

Par défaut besoin d aide suite a un fameux ticket...

bon y on reussis a me poigne hier soir un fameux ticket de 330$ avec 5 points..... bon j ai une couple de questions par rapport a ca......

bon je vous met dans le contexte un peu pour faire une histoire courte.... en soretant d une courbe y avais 2 shadow qui etais en avant de nous on les as passe dans la courbe pis plus loin le shadow a clanche pour nous rattrape.... passe en avant des police a 130 je dirais pis la rendu 1km plus loin ..... $/%/$%/ char de flic au cul hum pas temps de se sauve numero de plaque note.... on arrete .....y on dit qui nous on poigne a 179 km mais le hic c est que j ai pas roule autant que ca..... mais le gars du shadow me parlais pis m as dit qui roulais 200km quand ya passe en avant d eux....tk bref y en as une qui s en tirer avec aucun ticket l autre un ticket de 143$ pis nous parce qu on est des flot pis des racers tk j pense beau petit ticket de 330 5 point.....

1 premiere question est ce que ca vaux la peine de conteste ca du moin pour essaye de le baisse un peu ...

2- quand on conteste .. est ce que l on peux passe 2 a la fois ou bien y nous passe un a la fois ??

3- pis ya ti moyen d etire ca au maximun parce que mon chum y reste rienque 5 points pis y va les ravoir seulement dans le mois d'aout....

bon bn j attend de vos nouvelle parce que moi je ne sais pas trop quoi faire la....... ou ben je ferme ma boite pis je paie ..... merci a l avance ...
ti_voyou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 09h50   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Si vous contestez, c'est sûr que ça passera pas en Cour avant le mois d'août. Moi je les consterais. Si vous avez besoin d'un coup de main, faites-moi signe. Bonne chance !
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 09h51   #3 (permalink)
World champion

Moto: Z1000

Par défaut

Tu sais pas quoi faire? Subit les conséquences de tes actes... Tu t'es fait pogné et c'est ca... Je comprends pas pourquoi les gens veulent toujours essayer de trouver des façons de pas payer leurs contraventions... t'as roulé en haut de la limite ou pas? La réponse est oui? Ben paye... c'est triste pour toi et tes chums, mais tu y pensera surement la prochaine fois. C'est pour ca que les policiers donnent des contraventions, c'est pour que ca fasse mal et que les gens ne recommencent pas. Scusez ma montée de lait ce matin.

My 2 cents. Désolée, je suis juste écoeurée de ces topics ridicules.
Vieux 20/05/2004, 10h00   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Millenia
Tu sais pas quoi faire? Subit les conséquences de tes actes... Tu t'es fait pogné et c'est ca... Je comprends pas pourquoi les gens veulent toujours essayer de trouver des façons de pas payer leurs contraventions... t'as roulé en haut de la limite ou pas? La réponse est oui? Ben paye... c'est triste pour toi et tes chums, mais tu y pensera surement la prochaine fois. C'est pour ca que les policiers donnent des contraventions, c'est pour que ca fasse mal et que les gens ne recommencent pas. Scusez ma montée de lait ce matin.

My 2 cents. Désolée, je suis juste écoeurée de ces topics ridicules.
ok si tu trouve ces topic riducules ben passe dret dessus ..... si t pas capable d aider les gens qui demande de l information ben repond pas pis c est tout ......
Vieux 20/05/2004, 10h01   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding
Si vous contestez, c'est sûr que ça passera pas en Cour avant le mois d'août. Moi je les consterais. Si vous avez besoin d'un coup de main, faites-moi signe. Bonne chance !
c plaisant de voir qu il y as des gens sur lequel tu peux avoir de l information.... :P
Vieux 20/05/2004, 10h10   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Prends pas les nerfs. Je trouve ca bien triste ton ticket, mais tu l'as eu parce que tu faisais de la vitesse et c'est tout. Je vois tout simplement pas ce que tu pourrais contester ici.

J'essais juste de comprendre pourquoi on retrouve ce genre de Topic à la tonne sur le forum. Des tickets de vitesse, des tickets pour des pipes trop bruyantes, parce que les flashers sont trop petits... On n'a pas des ticket pour rien habituellement, non?

ET oui je suis capable d'aider les gens et c'est ce que je m'efforce de faire tout le temps. Bonne chance dans ta contestation. Désolée si je t'ai vexée.
Vieux 20/05/2004, 10h13   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Millenia
Prends pas les nerfs. Je trouve ca bien triste ton ticket, mais tu l'as eu parce que tu faisais de la vitesse et c'est tout. Je vois tout simplement pas ce que tu pourrais contester ici.

J'essais juste de comprendre pourquoi on retrouve ce genre de Topic à la tonne sur le forum. Des tickets de vitesse, des tickets pour des pipes trop bruyantes, parce que les flashers sont trop petits... On n'a pas des ticket pour rien habituellement, non?

ET oui je suis capable d'aider les gens et c'est ce que je m'efforce de faire tout le temps. Bonne chance dans ta contestation. Désolée si je t'ai vexée.
non non pas vexe du tout ce qui me fait chier c que les gars en costum yon eu des pinotte genre qui en as un qui as rien eu pis l autre a eu un beau ti 143$ d amande pis c pourtant lui qui m as dit .." m as n avoir un $/%/% je roulais 200km quand j ai passe en avant d eux " ... moi oubli ca j ai pas roule ca..... tu comprend pk ca me choque .....
Vieux 20/05/2004, 10h19   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Bon là je comprends... mais comme tu dis le fait d'avoir une moto sport fait qu'on fait face à des préjudices...

A moins que les gars en custom soient tes chums et qu'ils veulent aller t'appuyer en cours... je vois pas. Mais comme tu dis c'est vraiment pas juste et ca fait chier en sale. Tu devrais te trainer des "boules" dans un tank bag. Ca fonctionne vraiment.

Sérieusement, t'as pas les coordonnées des autres gars je suppose? Ca l'aurait p-e aidé. Je sais vraiment pas. Il faudrait des preuve que vous rouliez tous à la même vitesse et que tu as été victime de préjudice... ca fait chier, hein?
Vieux 20/05/2004, 10h29   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Millenia
Bon là je comprends... mais comme tu dis le fait d'avoir une moto sport fait qu'on fait face à des préjudices...

A moins que les gars en custom soient tes chums et qu'ils veulent aller t'appuyer en cours... je vois pas. Mais comme tu dis c'est vraiment pas juste et ca fait *beep* en sale. Tu devrais te trainer des "boules" dans un tank bag. Ca fonctionne vraiment.

Sérieusement, t'as pas les coordonnées des autres gars je suppose? Ca l'aurait p-e aidé. Je sais vraiment pas. Il faudrait des preuve que vous rouliez tous à la même vitesse et que tu as été victime de préjudice... ca fait *beep*, hein?
oui vouloir je serais capable d avoir leur coordonne mais bon faire quoi " mrs voudriez vous venir dire qu on roulais moin vite que vous " .... pas sur que le gars se foutera pas de moi ...

tk si ya vraiment rien a faire m as paye pis c tout tu veux faire.....
Vieux 20/05/2004, 11h47   #10 (permalink)
World champion

Moto: no more bike!

Par défaut

paye toi un avocat... pour une centaine de $ y va te baisser ça pas mal et t'aura meme pas besoin de te présenter en cour!
GG_GLI est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages