![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
en fait, peu importe ce que ce doc dit
ca reste le CSR qui est appliqué.. donc pour les exhaust faut se referer aux reglements et ca reviens conecore aux jugements qui sont en cours supreme. les flashers c'est ridicule.. ca devrait etre un nomber de lumens 1metre.. et les exhaust uen nombre de Db @1 metre a xRPM... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
au meme type que je crois pas que la saaq puisse un jour interdire certaine moto sur les routes.. (juridiction fédéral -> DOT) et effectivement inspection (gang de clown) ou pas, c'est le CSR qui doit s'appliqué... et un policier n'est pas un inspecteur automobile... le best serait comme partout ailleur en amérique, tu fait modifier ton vehicule, tu le fait inspecter.. et tu te fait pu gosser meme avec un sticker de conformité ici, les flic te colle pareil une inspection |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ouais, mon integra j'avais un sticker et meme a ca on m'achalait toujours.
et oui c'est les manufacturiers qui devraient pouvoir faire approuver leur stock... mais c'est pas de meme ca marche au canada. Ca serait le fun juste avoir des flashers legaux, qui sont conformes pour la puissance, l'angle, etc. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 999 |
Moi ce qui me frustre c'est de mettre un tas de cash sur ma moto pour qu'elle soit "top" condition, jamais je ne prendrais la route sur 2 roues sans savoir que la condition mécanique de l'engin est "top"...le dernier qui m'a arrêté en 2007 (SQ) me dit qu'il doit inspecter ma moto...bon...il regarde puis me dit que c'était la première fois qu'il voyait le nom Ducati
puis il regarde les freins
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1150R 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Feriez vous le test de la SAAQ avec votre moto sport? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 68 | 09/01/2006 14h46 |
| Pour modifier votre équipement - Air Brush | Maki | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/09/2004 14h45 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |