![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Bonjours à tous
j'ai trouvé que ceci sera intéressant pour tout le monde ! quite a le mette en front page.... La saaq met maintenant a notre disposition un guide sur les modifs de moto... http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf j'espere que ca va etre utiles pour tous ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 19
![]() |
merci siffleu
dans la section "échappement", il n'est pas question du niveau sonore maximale. Donc selon ce truc là, j'ai le droit d'avoir une Yoshimura ??? si c'est le cas, demain je court m'en acheter une. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Belle ptite trouvaille ça
Ça ressemble au document qu'un policier nous a montré quand on s'est fait collés y'a 2 semaines (à cause du pipe mig de mon chum). Ils doivents surement s'y référer aux aussi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
hmm..... les flasher SAE.... chu vraiment curieux de voir ca peut ressembler a qwa ca....
et pis pour les pipe.... il faut que les pipe modifiées aie un moyen d'empêcher ton passager de se bruler.... un peu ridicule vu qu'il est tres possible de se bruler sur une pipe stock...... mais bon.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Feriez vous le test de la SAAQ avec votre moto sport? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 68 | 09/01/2006 14h46 |
| Pour modifier votre équipement - Air Brush | Maki | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/09/2004 14h45 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 26 | 27/11/2003 14h11 |