![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S |
Est-ce illegal de signaler la presence des policiers aux autres usages de la route? Ex. flasher des lumieres pour les avertir.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
v-Force c'est déjà fait arrêter pour cette raison .
Mais il semblerait qu'il n'y ai aucune lois à ce sujet........après vérification auprès d'un policier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Hi hi hi, je l'ai fait hier,....mais pas à la bonne personne!....Allez voir la ride de Lagamic dans la région de Mtl.......
Je ne pense pas que ce soit illégal. D'autres pourront nous le confirmer. Mais une chose est sûre, c'est qu'un policier qui s'en rends compte, peut très bien avoir une montée de lait accompagnée d'un excès de zèle. Dans ce temps là, il réussira toujours à trouver quelque chose pour te faire c.h.i.e.r.!....... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Pas illégale ,, mais donne une bonne raison pour faire une inspectgion mécanique , ,crime le gars a un probleme électrique,, ses lumieres arrêtent pas de flasher ,,
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
ça serais bien si on commençait à signaler aux autres. En TK moi en fds y a un gars que j'ai croisé sur l'autoroute pis qui ma faite un signe avec la main (comme si y avait une sirene qui faisait tourner) pis je l'ai trouvé fort sympathique meme si je roulais les limites. C'est toujours pratique de savoir qu'au prochain viaduc faut combattre les spasmes du poignet droit
pis si on prend pas l'habitude de 'dimer' pis qu'on utilise le signe de la main y auront pas de raison pour nous coller pis faire un inspection mécanique |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi je signale toujours en faisant tourner mon doigt au dessus de ma tête. J'apprécie quand les autres me le font aussi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| completement illegal mais plaqué | 7675christiane | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 30/09/2006 02h08 |
| CAPM / SAMEDI LE 17 SEPTEMBRE VOTRE PRÉSENCE EST PRIMORDIALE | LuckyLuc | CAPM | 58 | 19/09/2005 12h31 |
| Tinted Windscreen Illegal? | itarider | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/08/2005 22h06 |
| Que pensez-vous de ma plaque..illegal ? | Relentless | C.S.R. / R.S.C | 4 | 15/07/2005 09h14 |
| Illégal de retirer le garde-boue sur une Busa!? | Mystic | C.S.R. / R.S.C | 6 | 11/05/2004 22h46 |