![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang,
Je roulais vraiment cool sur l autoroute ce matin.. Une police m a arrete parceque j avais omis d allumer mes lumieres, j ai eu le droit a un beau ticket de 52$, puis je le contester? Merci de me donner des suggestions |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Ca métonne qu'un agent t'es collé une contravention pour ca.. tres malchanceux
mais à quoi bon contester un ticket de 52 $ pour lumiere non allumées ??? 1- Comme chaosExpanding à dit: c'est une perte de temps 2- Ce n'est pas comme si s'étais une question à réponses multiples .. sur la route nos phare sdoivent etre allumés en tout temps les tiens ne l'étais pas donc malheureusement tu a enfreint une lois. C'est comme 1+1=2 , il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de payé le ticket |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: r6 |
je suis d'accord avec toi ca fais chi.. mais les lumieres tas pas le choix tes faite i te reste juste a payer dis toi ca pourait etre pire que 52$
house |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
bah moi je le contesterais quand même, je conteste tout! la semaine passé j'ai contesté un ticket de plaque ( 52$ ) parceque les coins avait été coupé . ben oui j'avais coupé ma plaque, c'est illégale, 1+1=2, mais oh, diantre, que s'est-il passé? j'ai été acquité. 52$ de plus dans mes poche pour un gros 1 heures, je suis pas encore payé 52$ de l'heure, donc je trouve ça bon quand même
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
c'est pas parei. une plaque coupe et les lumiere pas allumées.... La plaque coupé daccors on voyais encore on numero.. il y a de la place pour de la manoeuvre avec cette loi mais pour les lumiere non.. elle sont allumées ou elle le sont pas.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GSXr1000 2003 silver |
ne paye pas et conteste. Conteste. Conteste TOUT ! Tout le temps.
Si tu as le temps de perdre une heure. vas-y. Si tu voyais clair ou tu les as oublier... tu peux prendre la chance d'avoir en plus les frais de cours en plus mais Moi j'irais pour le principe. Ils exagère avec leurs ticket. Ils vont travaillés pour avoir notre argent. $#??*(*&$%@%#@!$!@!! Ca suffit de donner des ticket con en bas de 200$, ca vaut pas la pein pour des niaiseries comme ca. Ca va leurs couter une fortune en temps d'Avocat, de juge et de policier... un jours ils deviendront a nouveau courtois lorsqu'il comprendrons qu'ils sont la pour servir et protéger ... pas pour embêter le monde et faire du zel. Je ne sais pas comment ils calculent. Comment donner un ticket de 52$ peuvent leurs raporter de l'argent mais maudit que c'est niaiseux... Ils auraient juste pu te dire d'allumer tes lumières, tu l'aurais fait et dis merci et ca serait réglé !!! Mais non ca prend des policiers zélé et imbécile, c'est comme dans tout.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumiere Pour Passage De Roue Pour GSX-R 2001-2003 | SRAD750-R | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/08/2007 20h23 |
| RI samedi matin vers 9 hr. | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/08/2006 18h58 |
| Pas de passe droit pour personne (contravention) !!! | Sylver Road | Photos | 6 | 01/07/2006 12h29 |
| r*t*, mecredi le 11 mai au matin..vers la saaq de longeuil | AlexKawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 29/04/2005 09h19 |
| Contravention pour une pipe ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 20 | 30/04/2004 10h46 |