![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ya tu kekun qui pourrait aviser cest quoi le reglement ou l'article concernant les arret.
yen as qui dise 1) arret complet seulement 2) arret complet avec un pied a terre et lautre sul frein 3) arret complet avec 2 pied a terre cest quoi la vrai loi ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
mon examen sur la route est encore très frais à ma mémoire
(avril dernier) et je gagerais bien sur le no 2 ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
si c'est pour l'examen sur la route, je dirais:
arret complet, lumière de fein allumée un pied (gauche) à terre, si au neutre, on passe au pied droit pour changer de vitesse et on retourne au pied gauche (et vérifier les angles morts avant de partir !) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
si c'est coté legal ben j'ai deja pausé la question a une tite madame qui avait en main mes papiers et qui voulait me donner un ticket....je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle admettait etre une arret...faut tu que je mette les pied a terre???
elle m'a répondu: ben si t'es capable de tenir en equilibre sans que tes roues tournent alors non...mais t'es p-etre mieu de sortir un pied que de faire le clown pis te ramasser sur le cul. Mais une chose est claire peu importe comment tu y arrive ben arrete ton bike! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A pied | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/09/2007 09h24 |
| Arrestation à pied | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 39 | 08/07/2007 19h58 |
| FS:tail fairing complet avec lumiere pour gsxr 1100 1995 | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 03/12/2006 21h11 |
| Chu rendu a pied sti | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/07/2004 00h07 |