![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Mercredi le 23 juin je montais a qc avec mon ami, 30 kilometre avant qc un pogne un petit tapon de char facque on passe entre 2 et depasse un char fantome par la droite. Il par ses lumiere mon chum le voi pas facque il continue et moi je me colle resultat=
Depassement par la droite Circuler entre 2 ranger de vehicule Vitesse Le policier va me maler sa, il va choisir 2 sur les 3 qu il ma dit. Dapres moi il va dropper vitesse vu qu il a aucune idee combien je roulais. resultat selon mon Csr 200+3p pour le premier, 100$ pas de point pour le dexieme mon ami pour savoir pousser a rien eu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Psttt....Ducati pas chère pas chère | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/12/2006 21h35 |
| sv650s pas chere ? | tinelio | Motosports / Sportbikes | 11 | 22/06/2006 19h04 |
| char pas chere 500$ | gsx-r69 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 17/02/2006 09h52 |
| Pour débutant cbr 600 (po chere) | Daniel | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/08/2004 19h33 |
| recherche toile pas chere | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 31/03/2004 17h31 |