![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
en allant travailler ya peut-etre 10 jours, jme fais suivre de loin par un SQ
ca lair que sur 4 km jai ete 2 fois dans voie de droite pis 2 fois dans voie de gauche , facque jai pogné un zig zag pour ca, pis y me suivait a 140, facque ma collé un 140kmh pour ca. 7 points 500$ en tout. yattentait davoir une coupe d'effraction pour que ca valle la peine de me coller, ca en prends tu des sales... jai un permis de l'ontario et mon bike est plaqué quebec Sur le premier ticket (zig zag) c'est ecrit mon addresse en ontario mais dans la case province, c'est ecrit "QC" ... Mississauga quebec.... ca donne dequoi comme : Addresse: 12345 Ville: Mississauga Province: QC et sur mon ticket pour la vitesse c'est lautre gars qui la rempli pis lui s'est trompé avec ma plaque, ca donne dequoi comme No de plaque: 123456 Province: Ontario et ma plaque est bel et bien une plaque du quebec, jpeux contester ca ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi j'en vends
Sérieusement, si tu as besoin d'un coup de main, donne-moi un coup de tél (il est dans mon profil), je peux t'aider. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
si ya des erreurs sur les 2 tickets, it's worth taking a day off to go in court, chances are you'll win both. (unless you R making more than 500$/day then go to work and pay you can afford that!
meme si t'es coupable des faits, si les tickets ne sont pas error free, je pense ben que c'est un win assuré. BTW, la SQ avait tu ses flashers allumés quand il te suivait a 140km/h, ne sont-ils pas tenu de respecter les limites & autres règlements quand les flash sont éteint? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Avec le prix des crisse d'assurances en Ontario quand tu as des tickets à ton dossier (auto ET moto), ça vaut la peine de tenter ta chance... 7 points, c'est pu assurable.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les erreures sur les billet ne te renderont pas non coupable.
L'autre point c'Est de se dire, est-ce qu'il vont me retrouver si je paye pas, J'ai déja eu un billet de stationnement,, voila tres tres longtemps, pis il avait inscrit la mauvaise plaque,, j'en ai jmais rentendu parler. Mais toi ds ton cas, ils ont ton numéro de permis,, donc tu es retracable. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
Ce n'est pas parce qu'il y a une erreur sur le ticket qu'il ne peut pas y avoir condamnation. Faites attention avant d'affirmer des choses qui pourraient avoir des conséquences graves. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Pas chanceux toi...
J'ai un ami qui a eu quand même plusieurs bons tickets de toutes sortes dans sa vie et il les a tous gagné !!! Aussitôt que tu peux prouver au juge que les policiers n'ont pas fait leur boulot comme-il-le-faut en leur prouvant les erreurs sur tes tickets, et que tu peux mettre un doute de ce mauvais travail dans la tête du juge, aussitôt qu'il y a un doute... Il annule les tickets... Aussi simple que ça !! Alors à ta place, je te conseil de bien de préparer mentalement avec toutes les informations erronées que tu peux trouver et tu va gagner c'est sûr... De prendre une journée de congé pour épargner 500$ et des points, ça vaut la peine je crois... ;-)) Bonne chance Angie
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Moto: Triumph Daytona |
Citation:
dans le cas ou j'eusse été certain... les mots utilisés eurent été différents et moins empreint de nuance. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: GSXR1000 |
merci de vos reponses, c'est sur je les conteste de toutes facons, sinon je perds mon permis c'est sur...
jvous en donnerai des nouvelles |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autre Roulotte a vendre!!!!! | Alpinestarcbr600 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/05/2006 18h22 |
| Il y a tu kkun qui aurait ces photos là ? | Miss Kat | Photos | 4 | 20/03/2006 10h29 |
| kkun peu m'aider ??? | Roxy | Videos | 1 | 11/01/2005 01h00 |
| Autre set de cuisine a vendre | Tchevass | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/09/2004 08h54 |