![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
J'ai eut aujourd'hui un ticket en auto en allant a la job, j'étais persuadé pour vitesse (je roulais a 80 dans du 50) mais le cops arrive et finalement c'est parce-que j'aurais brulé une lumiere rouge?!?
Entk ma question est, quand on conteste un ticket, c'est reporté d'environ combien de mois/semaine la date de parution en cours? merci |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça dépends pas de l'infraction mais du service de police. Si c'est la Sureté municipale de Montréal (SPVM), c'est au moins 1 an, pour les autres villes, ça dépends. Si c'est la SQ région Montréal, calcule 7 à 8 mois.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
ca dépend tjs c'Est dans quelle ville aussi.... je sais que depuis les fusion montreal ont pris vraiment beaucoup de retard au palais de justice par contre dans le cas de brunon c'Est p-etre bien repentigny et eux ils sont habituellement assez rapide ( comme si il se passait rien a repentigny...la cour est vide!)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Salut,
Moi en septembre 2003, j'Ai eu un ticket de la SQ (conduite sans accompagnateur Date de comparution en cour: 4 mai 2004. Ça laisse pas mal de temps. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cool le char | dezed | Videos | 3 | 31/08/2006 16h36 |
| Un char a vendre | Chose | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 26/08/2006 09h35 |
| vidéo de char | Toley | Videos | 2 | 25/01/2005 17h02 |
| Un malade en char | Dady | Videos | 20 | 02/05/2003 22h55 |