![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
J'ai un ami qu'il a un Kawasaki 650 Semi route.
Il se demandait, qu'Elle est la loi concernant de couper le traffic par les champs ou Exemple : a L'entrée du pont champlain par la 132, il y a un grand champs qui longe l'entrée, peut il rouler dans le champs et rembarquer plus loin sur l'autoroute? Moi je crois que c'Est illégale et surtout frustant pour le monde qui poirrotte dans le traffic Héhé. merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Merci, je vais passé le mot, mais connaissant le gars, pas mal insouscient.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quele bord de voie? | Sonny | S.A.A.Q. | 23 | 26/04/2008 03h45 |
| Sur le bord du ridicule....... | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 03/12/2006 16h04 |
| Je le poste ici!!! On veut rouler sur des routes inconnues! | MadMax1200 | Activités / Activities | 0 | 02/09/2005 14h07 |
| Rouler sur le bord de l'eau, voir les baleines... etc. | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/07/2004 07h36 |